“Excellent restaurant”

Classé n° 47 sur 283 Restaurants à Vannes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons pris le menu à 29€, qui était excellent, en particulier le plat principal (Saint-Pierre).
Les associations sont originales et délicieuses; il est rare d'avoir une telle qualité pour ce prix-là. Salle joliment décorée, cadre très agréable pour un dîner en amoureux. Nous avons passé un très bon moment et nous recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié : 10 septembre 2013

un véritable restaurant : produits du marché et de saison qui sont travaillé avec beaucoup de professionnalisme , d'intelligence et certain gout artistique
j'ai pour habitude de prendre des plats vers lesquels d'habitude je ne saurai pas tenté , ici ils vous redonne le gout des produits, de les sublimer . Un exemple, j'ai pris un gaspacho de courgettes et une glace au fromage de chèvre , mélange au combien décalé !!! et bien tout simplement bluffant, une grande réussite, un équilibre parfait entre les produits et le reste de leur carte est pareil

Le service est parfait , la serveuse est attentive, respectueuse de sa clientèle

Un grand bravo et merci

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons apprécié le calme et le décor sans chichi . La propriétaire est discrète et non moins agréable et le petit foie trois servi en guise de bienvenue fait plaisir. Il en va de même pour la suite et donc c est pour nous une adresse que l on ne manquera pas de conseiller...

Avis publié : 24 juillet 2013

Très bon restaurant, nous avons pris le menu le plus cher à 26,50 et n'avons pas été déçus! La cuisine est originale et fort bien maitrisée! Bon accueil dans une petite salle très charmante!

Avis publié : 18 juillet 2013

Vannetais nous avons essayé pas mal de restaurants sur Vannes et je pense que le péché mignon est celui qui nous plait le plus. Cuisine savoureuse, assiette copieuse, les vins proposés sont bien trouvés. Je vous recommande en particulier la carte des desserts "maison" qui vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Au Peche Mignon ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Au Peche Mignon ?