“Rien a redire”
5 sur 5 bulles Avis sur Au Peche Mignon

Au Peche Mignon
Classé n° 36 sur 266 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
moselle
“Rien a redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Restaurant vous réconciliant avec les sorties: une addition raisonnable et des produits de qualité, préparés avec soin.
Nos enfants de 3 et 5 ans n.ont rien laisse de leur magret de canard sauce aux figues et écrasé de pomme de terre.
Pour nous le filet de bar était divin.
Nous recommandons vivement.

Visité en décembre 2013

vannes
“excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

accueil agréable, produits frais, plats bien présentés. Une très bonne soirée. Nous avons tout aimé, de l'amuse bouche jusqu'au dessert. bravo à ce couple passionné par leur restaurant.

• Visité en août 2013
Rouen, France
“Produits frais très bien travaillés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Repas en famille, accueil et service discret mais très efficace. Carte et menus qui changent à chaque saison afin de servir des produits de saison très bien travaillés. Nous vous le recommandons sans hésitation. Pas de menu enfant mais plat à la carte adapté en quantité et en prix.
Bravo, les petits restos de cette qualité sont malheureusement en voie de disparition.

• Visité en novembre 2013
Montargis, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons pris le menu à 29€, qui était excellent, en particulier le plat principal (Saint-Pierre).
Les associations sont originales et délicieuses; il est rare d'avoir une telle qualité pour ce prix-là. Salle joliment décorée, cadre très agréable pour un dîner en amoureux. Nous avons passé un très bon moment et nous recommandons vivement ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
Locmine, France
“un voyage culinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

un véritable restaurant : produits du marché et de saison qui sont travaillé avec beaucoup de professionnalisme , d'intelligence et certain gout artistique
j'ai pour habitude de prendre des plats vers lesquels d'habitude je ne saurai pas tenté , ici ils vous redonne le gout des produits, de les sublimer . Un exemple, j'ai pris un gaspacho de courgettes et une glace au fromage de chèvre , mélange au combien décalé !!! et bien tout simplement bluffant, une grande réussite, un équilibre parfait entre les produits et le reste de leur carte est pareil

Le service est parfait , la serveuse est attentive, respectueuse de sa clientèle

Un grand bravo et merci

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Peche Mignon ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Au Peche Mignon ?