“Bon mais cher”

Options : Réservations
Baden, Bretagne, France
“Bon mais cher”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

C est bon, la qualité est là, l accueil est discret, le service rapide,la déco est agréable. Un bémol, le prix.4 minis st Jacques pour 18 €, c est cher payer.
La présentation laisse à désirer,un "splatch" de sauce sur tous les mets( que ce soit pour les st Jacques, le bar ou la viande)..dommage si je voulais essayer sans....Mais ça reste très bon.....mais cher.

vannes
“Excellent!”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Une cuisine raffinée, des produits du marché travaillés maison.ns avons pris le menu du jour avec croustillant de chèvre chaud, du lieu noir et une compote de pomme . c'était excellent!!!
Je ne suis pas un grand amateur de poisson et pourtant là, avec un chef comme celui là , je serai prêt à en manger tous les jours! L'accueil et le lieu sont sympathiques.
Nous reviendrons c'est sûr!

Vannes
“très bien”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Excellent reas saint jacques pour moi et souris d'agneau pour mon mari. Très bonne cuisine fie et raffiné.
N’hésitez pas foncez

• Visité en janvier 2014
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons pris des menus a 24€ et nous avons été subjugués par les mets raffinés et savoureux préparés par le chef! La gérante est gentille, discrète et de bon conseil ! On a PASSE UN EXCELLENT MOMENT ! Merci

• Visité en décembre 2013
moselle
“Rien a redire”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Restaurant vous réconciliant avec les sorties: une addition raisonnable et des produits de qualité, préparés avec soin.
Nos enfants de 3 et 5 ans n.ont rien laisse de leur magret de canard sauce aux figues et écrasé de pomme de terre.
Pour nous le filet de bar était divin.
Nous recommandons vivement.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Peche Mignon ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Au Peche Mignon ?