“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis sur Au Peche Mignon

Au Peche Mignon
Classé n° 35 sur 265 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Vitre, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Par hasard nous avons découvert ce restaurant, une superbe adresse, le croustillant de ris de veau une merveille ainsi que le saint pierre.
Accueil comme il faut, cadre agréable.

Visité en avril 2014

Baden, Bretagne, France
“Bon mais cher”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

C est bon, la qualité est là, l accueil est discret, le service rapide,la déco est agréable. Un bémol, le prix.4 minis st Jacques pour 18 €, c est cher payer.
La présentation laisse à désirer,un "splatch" de sauce sur tous les mets( que ce soit pour les st Jacques, le bar ou la viande)..dommage si je voulais essayer sans....Mais ça reste très bon.....mais cher.

vannes
“Excellent!”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Une cuisine raffinée, des produits du marché travaillés maison.ns avons pris le menu du jour avec croustillant de chèvre chaud, du lieu noir et une compote de pomme . c'était excellent!!!
Je ne suis pas un grand amateur de poisson et pourtant là, avec un chef comme celui là , je serai prêt à en manger tous les jours! L'accueil et le lieu sont sympathiques.
Nous reviendrons c'est sûr!

Vannes
“très bien”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Excellent reas saint jacques pour moi et souris d'agneau pour mon mari. Très bonne cuisine fie et raffiné.
N’hésitez pas foncez

• Visité en janvier 2014
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons pris des menus a 24€ et nous avons été subjugués par les mets raffinés et savoureux préparés par le chef! La gérante est gentille, discrète et de bon conseil ! On a PASSE UN EXCELLENT MOMENT ! Merci

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Peche Mignon ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Au Peche Mignon ?