“mention très bien”

Classé n° 46 sur 286 Restaurants à Vannes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

rien à redire sur le service, la cuisine, l'environnement, le tout pour un prix très raisonnable ! musique d'ambiance de très bon goût : simply red, que j'adore. Que demander de mieux ?

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Nous avions le choix grâce à Advizor sur un panel de 200 restaurant sur la région de Vannes grâce à cette application nous avons profité des bienfaits de ce petit restaurant. Cuisine et surtout présentation très soignée qui sort des sentiers battus. Nous étions ravis de notre choix de ce restaurant. Prix très correct pour un facteur !
Les petits Alsaciens

Avis publié : 26 mai 2014

Ici on se sent bien !
De l'accueil charmant aux plats servis , c'est un sans faute pour le péché mignon !

En lisant la carte on sent que l'on pénètre un restaurant de passionnés des produits et de la jolie cuisine . Produits locaux travaillés avec soin , poisson cuits parfaitement , justesse des gouts et des assaisonnements .

Nous avons trouvé les prix honnêtes sachant la quantité de travail mis dans chaque assiette ainsi que l’extrême fraicheur des produits .
Bravo !

Avis publié : 7 avril 2014

Par hasard nous avons découvert ce restaurant, une superbe adresse, le croustillant de ris de veau une merveille ainsi que le saint pierre.
Accueil comme il faut, cadre agréable.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

C est bon, la qualité est là, l accueil est discret, le service rapide,la déco est agréable. Un bémol, le prix.4 minis st Jacques pour 18 €, c est cher payer.
La présentation laisse à désirer,un "splatch" de sauce sur tous les mets( que ce soit pour les st Jacques, le bar ou la viande)..dommage si je voulais essayer sans....Mais ça reste très bon.....mais cher.

Les voyageurs ayant consulté Au Peche Mignon ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Au Peche Mignon ?