“Très déçu” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'y allais de temps en temps, jusque là pas grand chose à reprocher si ce n'est les tarifs un peu trop élevés. Par contre, ma dernière visite m'a donné un avis très négatif sur cet établissement. J'ai rarement autant attendu dans un restaurant, la prise de la commande, l'arrivée des plats, tout d'une extrême lenteur. J'ai compris la cause en allant aux toilettes, le serveur que je crois être le patron, était installé devant son ordinateur au bar ce qui avait l'air de beaucoup plus l'intéresser que le service. Pour confirmer cela, d'autres clients se sont plaints de l'attente. Coté cuisine, correct mais rien d'exceptionnel, même moins bon que ma précédente visite. Je n'y retournerai certainement pas

Visité en juin 2013

“bien mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

L'accueil est correct, le service est un peu lent entre les plats, les sushis sont bons mais l'addition un peu élevée.

• Visité en mai 2013
“Restaurant correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Bon rapport qualité prix la formule bento du jour et très sympa et le café gourment et très copieux.

• Visité en juin 2012
Shanghai, Chine
“Japonais Moyen avec quand même de belles saveurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard car en ce lundi soir de Mars, un grand nombre d’établissements sont fermés.
Le Chef est Japonais, ce qui est déjà un bon point. L’accueil est correct même si en ce début de service la salle est très fraîche.
Cet établissement ne parait pas extrêmement propre. Le sol et les sets de tables sont collants
A la carte, les choix sont plutôt chers, les menus légèrement aussi.
Mon épouse a sélectionné une assiette de riz avec un Hachis de bœuf, et c’était un très bon choix goûteux. De mon coté, 6 sashimis de Thon et 6 autres de saumon et du riz vinaigrés.
Assiette peu copieuse car les sashimis avaint une talle microscopique +- 1,5cm/2,5cm
Je reste sur ma faim mais heureusement que mon épouse ne termine pas son plat.
Tarif 28€ ce qui est excessif pour l’ensemble avec 1/2 Vittel.
Donc globalement moyen

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un soir de week end avec une envie de manger d'agréables sushis... Pas vraiment le choix dans cette ville... Une attente interminable... Apéritif : mon ami commande une bière, le patron précise qu'il n'y à plus vraiment de choix.. Pas grave ça ira! Le hic bière périmée et après avoir fait la remarque, miracle il y a du choix... Pas le temps de finir mon verre et hop il disparaît... Bon pas grave. Après 45 min d'attente on peut enfin manger!! Bref pas d'accueil vraiment accueillant, une attente qui gâche tout!! J'y retournerai pas pour ma part!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Joyi ont aussi consulté