“Varié mais moyen”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Varié mais moyen”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un peu déçu par ce restaurant malgré la terrasse sympathique face aux remparts et à la préfecture. Makis trop secs, yakitoris globalement moyens (cela dépend lesquels), tempuras gras et sans saveur, bière pas assez fraîche...Reste l'accueil assez sympa mais cela ne fait pas tout.

• Visité en août 2013

Tombouctou, Tombouctou, Mali
“Poisson frais évidemment”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

le monopole du restaurant sushi est terminé sur Vannes. Place à la concurrence. Cela devrait peut être aider à baisser les prix.
Je n'ai jamais été déçu par la qualité des poissons servis. Le service est parfois un peu approximatif et/ou long.
La déco est à peu près Japonnaise mais agréable.

• Visité en mai 2013
Vannes, Bretagne, France
“Rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 5 août 2013

Depuis notre première visite, le restaurant semble décliner. Il n'y a plus de magie et les plats sont banals et sans imagination. Dommage

Vannes, France
“Très déçu”
Avis écrit le 24 juin 2013

J'y allais de temps en temps, jusque là pas grand chose à reprocher si ce n'est les tarifs un peu trop élevés. Par contre, ma dernière visite m'a donné un avis très négatif sur cet établissement. J'ai rarement autant attendu dans un restaurant, la prise de la commande, l'arrivée des plats, tout d'une extrême lenteur. J'ai compris la cause en allant aux toilettes, le serveur que je crois être le patron, était installé devant son ordinateur au bar ce qui avait l'air de beaucoup plus l'intéresser que le service. Pour confirmer cela, d'autres clients se sont plaints de l'attente. Coté cuisine, correct mais rien d'exceptionnel, même moins bon que ma précédente visite. Je n'y retournerai certainement pas

Visité en juin 2013
Vannes, France
“bien mais un peu cher”
Avis écrit le 31 mai 2013

L'accueil est correct, le service est un peu lent entre les plats, les sushis sont bons mais l'addition un peu élevée.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Joyi ont aussi consulté