“très bonne soirée”

Joyi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 janvier 2014

Pas habitué à laisser des avis concernant des restaurants, mais l'avis précédent m'ayant fortement surpris je tenais à faire connaitre mon point de vue et ma surprise, nous étions également présent samedi soir, arrivé tardivement nous avons été accueilli très chaleureusement et de façon pro, pour ce qui est du poisson, nous sommes également habitué aux restaurant japonais et ici le poisson étais tout ce qu'il y a de plus frais, seul bémol il n'y avait plus assez de poisson quand nous avons voulu recommandé des sashimi,nous prenons toutefois cela pour un gage de fraîcheur, le poisson ne vient visiblement pas du congélateur,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Joyi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant hier soir, car nous adorons la cuisine japonaise. Nous commandons chacun un bateau de sashimis (25 euros par personne le plat, quand même)...A priori, rien d'anormal, si ce n'est une des sortes de poisson qui a l'air moins "luisante" que les autres...1 heure après être sortis de ce restaurant, nous voilà tous malades, à vomir tout ce que nous avions mangé...Pour presque 100 euros, autant vous dire que nous ne retournerons jamais dans ce restaurant et que nous ne manquerons pas de le faire savoir !!!

Avis publié: 26 octobre 2013

je ne sais pas depuis quand c'est fait le changement de propriétaire;mais acceuil sympa ,bien servi ,rapport qualité prix très bien .Prendre juste le temps de lire la carte

Avis publié: 13 octobre 2013

Agréablement surpris par le changement de propriétaire , l’accueil était au rendez vous ainsi qu' un service de qualité : rapide et agréable . Je reviendrai avec plaisir dès que la nouvelle carte sera mise à disposition , je crois le mois prochain . En bref nous avons passé une très bonne soirée !

Avis publié: 8 septembre 2013

Un bon restaurant japonais sans plus ... Malgré une carte variée et une décoration intérieur de "style" nippon, nous n'avons pas retrouvé les saveurs et les plats qui nous font aimer la cuisine japonaise. La carte est chère, brouillonne et la quantité dans l'assiette minimaliste ... dommage car on en attendait plus de ce restaurant .

Les voyageurs ayant consulté Joyi ont aussi consulté