“Un endroit sympathique avec vue sur le port”
Avis sur La Croisiere - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Croisiere
Avis publié : 4 juillet 2013

Je dois dire que je suis encore une fois perplexe par les avis lapidaires
Preuve qu'il est très difficile de rendre les gens heureux...!!!
J'ai ete attirée à la croisière par un simple cafe servi gentiment un jour ou je n'avais pas d'autre temps
L'ardoise affichée en terrasse m'a attire l'oeil par ses prix et sa sincérité toute simple
Je m'étais promis de revenir
Ce que j'ai fait aujourd'hui avec mon mari
Je n´attendais pas un menu gastronomique que personne ne vous propose
Mais un accueil simple et une assiette honnête avec des produits frais même de bistrot
La patronne est très gentille,et les serveuses auxquelles j'ai eu affaire aussi
La note n'est pas "salée" pour deux assiettes fraiches et plutôt garnies avec des produits simples nullement industriels
Je ne saisis pas toujours la hargne de touristes aigris face à un service honnête et gentil
Dommage...

Avis publié : 3 mars 2013

Seule la vue sur le port et le bain de soleil en plain hiver nous a séduit. Le reste était du niveau d'un troquet à coté de n'importe quelle gare glauque. Serveuse à l'ouest, patronne qui s'en foutait royalement. Un diabolo fraise avec de la limonade sans bulle, des crêpes les pires de toute la bretagne, une salade de nems au chèvre qui n'était qu une feuille de brique très grasse. et une addition corsé digne d'une bonne table.
N'y aller que pour le soleil et un café ou un verre d'eau.
Je crois que le bar voisin a l'air plutot bien. Trop tard, mais pour une prochaine fois.

Avis publié : 14 octobre 2012

Je ne recommande pas cet établissement aux internautes !

Le service est déplorable, la pâte à crêpe plus que vulgaire et les prix astronomiques...

ex : comptez 2€ pour un supplément jus de citron !

En bref, un gros piège à touriste...

À déconseiller de toute urgence !

Avis publié : 9 septembre 2012

Premier atout... on dit vous acceuillir en non stop l'après midi. Alors admettons... mais comment?
C'est fin juillet, donc en pleine saison, que j'y suis allé avec un ami.
L'acceuil assez moyen, on vous annonce que hors quelques exceptions il ne reste rien de ce qui est à la carte... admettons. Nous prenons ce que nous pouvons donc, et au final une fois les assiettes arrivées... on se demande si c'est une blague?
Des assiettes quasiment vides, une qualité à peine acceptable pour une cantine et tout ça avec un prix plutôt corsé. Comme un sentiment de mépris, un bon piège à touriste comme il faut. Ne faites pas comme nous, évitez le!

Avis publié : 28 août 2012 par mobile

Belle situation sur le port mais c'est tout car le reste NON du service à la carte et mauvaise qualité prix

Les voyageurs ayant consulté La Croisiere ont aussi consulté

Vannes, Morbihan