“Fabuleux”

Options : Réservations
Rennes, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Carte recherchée, ambiance soignée et service agréable : fabuleux n'est pas de trop. Un choix des vins et une sommelière affûtés. Des plats alléchants à l'esthétique léchée jouant surtout sur des notes acides et sucrées.
En photo, le plat qui a remporté la palme de l'excitation gustative de notre tablée.
Un petit conseil si vous venez à plusieurs : partagez vos pains entre "romarin" pour accompagner vos plats et "tradition" pour remettre vos papilles à zéro entre chaque assiette.

• Visité en octobre 2013
oliviersamson, Propriétaire de La Gourmandiere, a répondu à cet avis, 26 février 2014
cher client, merci de votre précieux commentaire , au plaisir de vous revoir, cordialement olivier samson

Quiberon, France
“Chichiteux”
Avis écrit le 30 septembre 2013

L'accueil est distant, l' ambiance un peu guindée et vieillotte , le service est lent et la cuisine correcte mais ordinaire . Si vous n'avez pas réservé vous ne serez pas installé confortablement. Nous nous y sommes ennuyés .

• Visité en août 2013
oliviersamson, Propriétaire de La Gourmandiere, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chichiteux m'amuse beaucoup,.............! Mme Simone
Qu'est ce que vous pouvez être méchante quand le restaurant dont vous avez poussé la porte était complet ce jour là, oui madame vous étiez au bistro, notre deuxième table qui fonctionne uniquement le midi.........peut être étions nous un peu débordé par l'affluence , j'aimerais que ce soit tellemnt plus régulier.........
c'est vrai que ce petit bistro anexe n'a pas le confort de notre table gastronomique et certainement pas une cuisine hyper créative mais de là à dire ordinaire ( des plats de cantine voulez vous peut être dire)......... Madame Simone soyons un peu raisonnable, j'estime encore connaitre mon métier et surtout savoir ce que je cuisine au quotidien. Mais bon , on ne peut pas plaire à tout le monde et je peux le comprendre chère mme Simone ........Un conseil, ne revenez pas vous ennuyer chez nous ..........
cordialement
“Moment agréable”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Salle de restaurant bien décorée.
Le menu à 55€ est parfait pour un soir. Les assiettes sont bien dressées .
Très beau choix de vins.
Juste un petit bémol sur le service du pain qu'il faut demander souvent.
Joli table

• Visité en août 2013
cher monsieur, je vous remercie de votre commentaire.
au plaisir de vous recevoir encore
cordialement
Thionville, France
“agréablement surprise”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Même si le cadre extérieur n'est pas génial, nous avons trouvé un accueil chaleureux, le personnel de cet établissement est compétent avec une mention particulière pour la jeune et charmante sommelière qui vous emballe littéralement par la description des vins. Le repas est raffiné , le mélange des saveurs est juste . Nous nous sommes régalés.........

• Visité en juillet 2013
chère cliente, un grand merci de votre commentaire, au plaisir de vous revoir
olivier samson
“Un plaisir gastronomique rare !”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Cadre haut de de gamme et chaleureux, service impeccable, et surtout cuisine excellente, inventive et raffinée. Il faut se laisser entraîner dans l'univers de la Gourmandière, qui est un voyage gustatif d'exception. Plats divins, portions plus que convenables, arrangements personnalisés faisant découvrir les ingrédients et plat régionaux sous un autre jour. Ajoutez à cela un service impeccable et vous serez comblés. Le tout dans une atmosphère chic, mais pas guindée. Bref, un vrai bonheur ! Merci à Olivier & Aurélie Samson pour cette belle soirée et à bientôt (nous reviendrons !).

• Visité en juillet 2013
Cher client, je tenais à vous remercier de vos compliments , en espérant vous recevoir à nouveau........très prochainement
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandiere ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La Gourmandiere ?