“À recommander”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 octobre 2013

Une cuisine bien proportionnée dans les quantités (pas la quantité homéopathique d'un grand gastro ni gargantuesque du routier), des mélanges de goûts agréables et surprenants, j'ai été conquis par cet établissement. Service très pro (peut être un peu trop d'ailleurs par le côté "coincé") et relativement rapide. On peut regretter une pièce un peu sombre pour certains emplacements (lumière mal gérée) et la proximité de la 4 voies pour profiter des jolis extérieures.
Un restaurant idéal pour les repas d'affaire, ente amis, en amoureux mais aussi pour les touristes pour l'architecture typique.

oliviersamson, Propriétaire de La Gourmandiere, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

cher client merci d'avoir pris le temps de poser un avis qui nous fait amplement plaisir, au plaisir de vous revoir , cordialement. Olivier samson

Avis publié : 13 octobre 2013

Carte recherchée, ambiance soignée et service agréable : fabuleux n'est pas de trop. Un choix des vins et une sommelière affûtés. Des plats alléchants à l'esthétique léchée jouant surtout sur des notes acides et sucrées.
En photo, le plat qui a remporté la palme de l'excitation gustative de notre tablée.
Un petit conseil si vous venez à plusieurs : partagez vos pains entre "romarin" pour accompagner vos plats et "tradition" pour remettre vos papilles à zéro entre chaque assiette.

cher client, merci de votre précieux commentaire , au plaisir de vous revoir, cordialement olivier samson

Avis publié : 30 septembre 2013

L'accueil est distant, l' ambiance un peu guindée et vieillotte , le service est lent et la cuisine correcte mais ordinaire . Si vous n'avez pas réservé vous ne serez pas installé confortablement. Nous nous y sommes ennuyés .

oliviersamson, Propriétaire de La Gourmandiere, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Chichiteux m'amuse beaucoup,.............! Mme Simone
Qu'est ce que vous pouvez être méchante quand le restaurant dont vous avez poussé la porte était complet ce jour là, oui madame vous étiez au bistro, notre deuxième table qui fonctionne uniquement le midi.........peut être étions nous un peu débordé par l'affluence , j'aimerais que ce soit tellemnt plus régulier.........
c'est vrai que ce petit bistro anexe n'a pas le confort de notre table gastronomique et certainement pas une cuisine hyper créative mais de là à dire ordinaire ( des plats de cantine voulez vous peut être dire)......... Madame Simone soyons un peu raisonnable, j'estime encore connaitre mon métier et surtout savoir ce que je cuisine au quotidien. Mais bon , on ne peut pas plaire à tout le monde et je peux le comprendre chère mme Simone ........Un conseil, ne revenez pas vous ennuyer chez nous ..........
cordialement

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Salle de restaurant bien décorée.
Le menu à 55€ est parfait pour un soir. Les assiettes sont bien dressées .
Très beau choix de vins.
Juste un petit bémol sur le service du pain qu'il faut demander souvent.
Joli table

cher monsieur, je vous remercie de votre commentaire.
au plaisir de vous recevoir encore
cordialement

Avis publié : 24 juillet 2013

Même si le cadre extérieur n'est pas génial, nous avons trouvé un accueil chaleureux, le personnel de cet établissement est compétent avec une mention particulière pour la jeune et charmante sommelière qui vous emballe littéralement par la description des vins. Le repas est raffiné , le mélange des saveurs est juste . Nous nous sommes régalés.........

chère cliente, un grand merci de votre commentaire, au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandiere ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La Gourmandiere ?