“Anniversaire ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Nous avons profité d'une très bonne table, d'un bon accueil, d'un bon repas, de bons conseils pour le choix du vin, en bref un moment très agréable. J'ai hâte de renouveler l'expérience des que possible.

oliviersamson, Gérant de La Gourmandiere, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher client, quel plaisir de vous lire , merci de votre commentaire.cordialement.olivier samson

Avis publié : 8 février 2014

Ne pas hésiter à s'installer autour de cette bonne table! Accueil très agréable, produits de qualité, service efficace et discret. Un bon choix pour fêter un anniversaire d'épicurien. Je recommande l'endroit et j'ai hâte d'y retourner aux beaux jours!

oliviersamson, Propriétaire de La Gourmandiere, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

cher client, un grand merci de votre commentaire, j'en fais part à mes équipes, au plaisir de vous revoir, cordialement .olivier samson

Avis publié : 3 février 2014

Un bon restaurant sur Vannes, simplement faut aimer .J'ai eu l'impression de rajeunir, rien dans l'assiette ou si peu , coquilles saint jacques par exemple , dans le menu du samedi soir , une demie saint jacques coupée en mamelles et 8 euros de plus au menu ! des saveurs excellentes sur un lieu trop sec , une présentation des plats sur abondante , trop, même pour un client qui n'est pas atteint d'Alzheimer difficile de retenir .Inutile de truffer un plat pour une telle cuisine.
Sans doute un cuisinier de qualité qui n'est pas dans la bonne période , il aurait été très bien en cuisine moderne à l'époque ou ne rien n'avoir dans l'assiette était un argument de qualité8
Pour ceux qui aiment uniquement .

cher client , merci de votre appreciation, desolé de n'avoir pu vous satisfaire, au plaisir de vous revoir. cordialement. olivier samson

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant à l'ambiance agréable, au service plaisant, à la cuisine inventive et à la carte des vins bien fournie. Les assiettes sont bien présentées et les plats savoureux (quantité peut-être un peu juste pour le bar).
Ce que j'ai trouvé surprenant voire décevant, c'est que les deux menus sont ... les mêmes; en effet, les plats sont les mêmes dans les deux menus, la seule différence venant du fait que les deux entrées sont au choix dans le "petit" menu alors qu'ils sont proposés d'office dans le menu plus cher. On aimerais pouvoir hésiter entre des plats et non des quantités.
Mais globalement, ce fut un bon moment.

Chere cliente, le choix limité est une volonté de proposer que de l'extra frai avec des produits d'exception, merci dpour votre commentaire sympathique , au plaisir de vous revoir . cordialement.olivier samson

Avis publié : 23 octobre 2013

Une cuisine bien proportionnée dans les quantités (pas la quantité homéopathique d'un grand gastro ni gargantuesque du routier), des mélanges de goûts agréables et surprenants, j'ai été conquis par cet établissement. Service très pro (peut être un peu trop d'ailleurs par le côté "coincé") et relativement rapide. On peut regretter une pièce un peu sombre pour certains emplacements (lumière mal gérée) et la proximité de la 4 voies pour profiter des jolis extérieures.
Un restaurant idéal pour les repas d'affaire, ente amis, en amoureux mais aussi pour les touristes pour l'architecture typique.

cher client merci d'avoir pris le temps de poser un avis qui nous fait amplement plaisir, au plaisir de vous revoir , cordialement. Olivier samson

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandiere ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La Gourmandiere ?