“La Gourmandière” 5 5 étoiles
Avis sur La Gourmandiere

La Gourmandiere
Classé n° 19 sur 248 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vannes, France
“La Gourmandière”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cuisine raffinée, excellente. Le restaurant se fourni en partie chez des producteurs locaux.
Ai apprécié particulièrement le côté "bistrot" du midi
A essayer absolument!

Visité en février 2014

Sene, France
“Remarquable soirée : merci CHEF”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Je ne suis pas de ceux qui donne son opinion mais quand je lis certains avis précédents ..( très peu d'ailleurs mais infondés ). Je me lance pour confirmer les bons et dire que oui , la Gourmandiere est une grande table, une table qui pourrait certainement décrocher une deuxième étoile , tant les saveurs sont justes , les cuissons précises mais surtout un choix de produits remarquables . Ce jour là un maquereau betterave divin " mention spéciale au sorbet", le tourteaux au curry d'une élégante finesse .. Sole " grosse" svp, cuisson millimétrée arrosée d'un bouillon bergamote divin....que dire du veau , tendre , juteux cuisson rosée à souhait , énorme asperge verte pour l'accompagner , whaou quel goût ... Et pour finir le dessert utopie de la pomme , qui lui paraissait simple mais NON... Un ruban de pomme roulé sur lui même et confit visiblement surmonté d'un sorbet safran romarin très subtil ... Un éclat de technique et de saveurs.. Le service est pro et non pesant comme dans certaine grande table ... Ne changez rien M.Samson, la deuxième étoile est en ligne de mire....

oliviersamson, Propriétaire de La Gourmandiere, a répondu à cet avis, 30 novembre 2014
cher Malo
Je tenais à vous remercier votre précieux commentaire , dont je fais part à mes collaborateurs , au plaisir de vous revoir
cordialement
Olivier Samson
rochecorbon
“Du grand art”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Il faut essayer une fois dans sa vie, pour revenir vers cette salle qui pourrait être à New York, Tokyo ou Los Angeles... Quant au menu gastronomique du week-end, c'est bien du terroir dont il s'agit, une vraie signature, un grand chef. Généreux, une cuisine inventive qui ne laisse rien au hasard. Le chef a même réussi à réinventer le kouign amann comme un clin-d'œil en guise de mignardise post mignardises au moment de quitter le restaurant. Il faut rêver de la Gourmandière qui porte si bien son nom...

Visité en novembre 2013
oliviersamson, Propriétaire de La Gourmandiere, a répondu à cet avis, 26 février 2014
cher client, un grand merci de votre commentaire elogieux, quel plaisir de partager celui ci avec mes collaborateurs......au plaisir de vous recevoir. cordialement. olivier samson
“Anniversaire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avons profité d'une très bonne table, d'un bon accueil, d'un bon repas, de bons conseils pour le choix du vin, en bref un moment très agréable. J'ai hâte de renouveler l'expérience des que possible.

oliviersamson, Gérant de La Gourmandiere, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client, quel plaisir de vous lire , merci de votre commentaire.cordialement.olivier samson
Pacé
“Que mon choix était excellent, que l'établissement était à hauteur de mon attente”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ne pas hésiter à s'installer autour de cette bonne table! Accueil très agréable, produits de qualité, service efficace et discret. Un bon choix pour fêter un anniversaire d'épicurien. Je recommande l'endroit et j'ai hâte d'y retourner aux beaux jours!

• Visité en février 2014
cher client, un grand merci de votre commentaire, j'en fais part à mes équipes, au plaisir de vous revoir, cordialement .olivier samson

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandiere ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La Gourmandiere ? Partagez vos expériences !