“Une très bonne surprise”
Avis sur La Gourmandiere

La Gourmandiere
Classé n° 23 sur 283 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

En vacances près de VANNES, je cherchais un restaurant pour y recevoir des amis. Nous avons réservé par hasard à La Gourmandière. Tout fut parfait : l'accueil sans ostentation, la table ronde (c'est bien pour 3 personnes), le couvert bien dressé, les conseils pour les vin. Le menu proposé nous a enchantés par sa qualité, ses mélanges subtils de saveurs.
Ce fut une réussite.
Je ne souhaite qu'une chose : que le Chef continue à ce niveau et qu'il rencontre lme succès mérité.

Avis publié : 2 juin 2014

et qui mérite que l'on sorte de la ville pour y déguster des assiettes savoureuses, originales, pleines de fraicheur... Si joliment présentées qu'on dirait de véritables tableaux ! Vaisselle bien choisie, ambiance intime, feutrée, avec en prime le plaisir de rencontrer le Chef à l'écoute de vos impressions. Nous y retournerons et recommanderons cette adresse à nos connnaissances. Merci pour cette belle soirée !

Avis publié : 26 mai 2014

bonjour, nous avons diner en amoureux à la Gourmandière, il y avait bien longtemps que je n'avais passé autant de temps à table sans le voir passer, farandoles de découvertes et de saveurs, merci à toute l'équipe, je n'ai qu'un regret: ne pas pouvoir y aller plus souvent !! au plaisir

Avis publié : 22 mai 2014

Nous redécouvrons le véritable goût des aliments, sublimé par les émulsions savamment choisies. Le menu gastronomique est une pure merveille, les produits de grande qualité sont présentés de façon artistique.

Très bon accueil dans une salle de restaurant sobre et de bon goût, bon choix de vaisselle également.
Une seule envie : y retourner avec la famille ou des amis.

oliviersamson, Propriétaire de La Gourmandiere, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

chère cliente
je tenais à vous remercier de votre précieux commentaire dont je ferais part à mes équipes, au plaisir de vous revoir bientôt
cordialement
Olivier Samson

Avis publié : 27 avril 2014

Malgré un accueil peu chaleureux et un service manquant de professionnalisme , nous avons pu déguster des mets de qualité...
Très belles présentations des assiettes, des cuissons parfaites, des produits de saisons... pour terminer par les desserts d'exception : de magnifiques délices sucrés où l'on retrouve de la finesse, différentes nuances et textures, un beau visuel... !
Bravo au chef et à son équipe !

cher Thomina,
je tenais à vous remercier de votre commentaire, et ne manquerais pas de faire part de vos remarques à mon personnel de salle, la critique fait avancer........on aurait pu echanger à ce suget le jour J........au plaisir
Olivier SAMSON

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandiere ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La Gourmandiere ?