“Il serait dommage de ne pas y aller!!”
Avis sur La Gourmandiere

La Gourmandiere
Classé n° 22 sur 280 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 24 juin 2014

De l'accueil au départ, tout est parfait, le personnel est à l’écoute permanente tout en restant très discret, des amuses bouches de l'apéritif au kouign-amann servi avec le café rien à redire aucune fausse note.
Des saveurs inconnues jusqu'alors pour nous grâce à l'association de produits de qualité, une cuisine tout en finesse nous incitent à revenir.
Bravo au chef et à son équipe et si vous êtes sur vannes n’hésitez pas à y aller.

oliviersamson, Propriétaire de La Gourmandiere, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

cher jean t
je tenais à vous remercier pour votre contribution positive, j'en fais part à mes équipe
au plaisir de vour revoir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gourmandiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2014

si vous passez par vannes ,arrêtez vous!
le midi il propose une formule accessible à tous.
vous allez vous régaler ,un mélange de saveurs ,des produits d’exception cuisinés parfaitement.
l'accueil et l'ambiance est très bien.
rien à redire, un pur moment de bonheur!

cher mairom56

un grand merci pour votre avis agréable , au plaisir de vous revoir

Avis publié: 10 juin 2014

Plats délicats et délicieux (le Kouign amann un régal). Le personnel agréable et accueillant sans tomber dans l'excès. Pas d'attente entre les plats le personnel en salle est jeune,dynamique et explique en poésie la composition des plats. Toujours un plats de secours si celui du menu ne convient pas(un suprême de volaille en remplacement du porc). Le chef et la gérante sont à l'écoute des clients et sont accessibles pour échanger. Je recommande ce restaurant et l'addition reste résonnable 170€ à 2 en 5 ou 6 services.

cher Cyber C
je tenais à vous remercier de cet avis sympathique, j'en fais part à mes équipes..
au plaisir de vous acueillir bientôt

Avis publié: 6 juin 2014

Nous avons mangé la formule du midi entrée-plat-dessert (25 € de mémoire).
Le rapport qualité-prix balaye toute concurrence !

Les plats sont d'une finesse et d'une qualité vraiment remarquable.
Le dressage est très précis, pour l'entrée avec les petits points on aurait dit du top chef (j'ai oublié le nom de la fille qui en fait tt le temps).

J'avais déjà fait un repas le soir, le midi c'est tout aussi bien, la cuisine est également plus que soignée et délicieuse.

C'est un de mes resto préférés de Vannes, devant le pressoir, le roscanvec.

oliviersamson, Propriétaire de La Gourmandiere, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2014

cher David F
un grand merci de votre contribution élogieuse, au plaisir de vous revoir
bien à vous

Avis publié: 3 juin 2014

Ayant une relative connaissance des grandes tables (Roelinger, Loiseau, Jeffroy...), je suis heureux d'avoir la Gourmandière à proximité de mon domicile. Je peux inviter en toute quiétude ma famille et mes amis. Accueil chaleureux et disponibilité, carte des vins intéressante, cuisine assurée et toujours surprenante par des saveurs maîtrisées et gourmandes. Et les assiettes, qui exhalent des parfums riches, sont très joliment dressées. Si on ajoute un chef à l'écoute des clients, on ne peut que lui souhaiter une deuxième étoile...
Restaurant incontournable dans la région;

cher Jean Yves
mille merci pour votre contribution agréable, au plaisir de vous revoir
olivier Samson

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandiere ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La Gourmandiere ?