“Un enchantement” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons eu la chance de déjeuner à la Gourmandière deux fois à une semaine d’intervalle : une première fois à la table d’Olivier, le restaurant gastronomique de la Gourmandière et la seconde fois au bistro d’Aurélie. Un seul mot pour décrire ces moments : enchantement.

Le déjeuner gastronomique a été un ravissement de chaque instant ! Justesse dans les cuissons, dans les assaisonnements : une véritable explosion de saveurs.
Les assiettes proposées sont très créatives, parfois même surprenantes mais toujours parfaitement équilibrées.

Le Bistrot d’Aurélie offre naturellement une prestation inférieure mais seulement au niveau des prix ! Le menu du marché (26€ entrée + plat + dessert) propose des plats tout aussi originaux et qui sont à la hauteur de certains restaurants étoilés que nous avons eu l’occasion de faire.

On peut ajouter que le service est discret et agréable.

Nous vous recommandons donc chaudement ce restaurant et n’hésiterons pas à y retourner lors de notre prochain passage à Vannes.

• Visité en août 2014

Vannes, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous connaissions la Table d'Olivier mais pour cette fois le c 'est le bistrot d'Aurélie Bistrot qui nous a séduit. Cuisine toujours parfaite, diversité des saveurs, des associations originales et des saveurs explosives. Quel Talent ce chef. Service discret et efficace et s il fallait trouver un petit défaut peut être un peu long. Rapport qualité prix exceptionnel. Faites confiance aux gens de talent, Ils ne vous décevront pas.

• Visité en juillet 2014
Rennes, France
“Extraordinaire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Une explosion de saveurs! Visuellement ça dépote!
On s'est envoyés 9 plats chacun, et on rentre à la maison pas barbouillés du tout.
Tout est léger, peu ou pas de matière grasse. Que du bonheur.
On reviendra c'est certain

Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“venez puis avertissez vos amis et revenez”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

qualité des produits mis en valeur, authenticité des plats, dualité sucré/salé maîtrisée ; voilà ce qu'il faut retenir de cette adresse .... bravo !! mets dégustés et appréciés avec beaucoup de délicatesse .... inutile de préciser que nos amis ont été avertis.... adresse à enregistrer sans faute ....

• Visité en juillet 2014
Villeneuve d'Ascq, France
“Le goût de la créativité subtile”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Si vous deviez choisir une belle table en voici une très belle ou le chef renouvelle sans cesse sa carte.
De beaux mariages de saveurs sucrés salés avec un jeune chef qui vous donne son envie de créer
Un service impeccable
Au global une maison qui vaut le détour

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandiere ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La Gourmandiere ? Partagez vos expériences !