“Bel endroit mais cuisine moyenne”
Avis sur La Source

La Source
Classé n° 20 sur 273 Restaurants à Vannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Bel endroit mais cuisine moyenne”
Avis écrit le 28 août 2013

J'ai apprécié le service et l'accueil de ce restaurant cependant la cuisine m'a déçu. Pas mal d'attente entre les plats, produits trop cuits et portions pas très généreuses à mon goût.

• Visité en août 2013

Vannes, France
“Excellent et service impeccable”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons déjà laissé un très bon avis sur ce restaurant en décembre 2012. Nous avons à nouveau déjeuné dans ce restaurant (deux fois en 10 jours). La cuisine est toujours aussi bonne et inventive à un prix incomparable. Aujourd'hui nous avons mangé des noix de joues de porc (fondantes...) sur une salade de choux rouge avec pommes de terre, un filet de merlu avec spaghetti à l'encre de seiche et en dessert une tartelette sablée à la framboise avec glace à la vanille et coulis de fruits rouges. Tous les plats sont très bien présentés. Bravo à l'équipe. On ajoutera également que le service est exemplaire : prévenant tout en restant discret digne d'un grand resto. Bref, c'est vraiment une très bonne adresse à recommander ! Merci encore à toute L'équipe de La Source.

• Visité en août 2013
“Parfait pour déjeuner vite et bien”
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Formule entrée + plat "du marche"... C'est bon, pas cher et bien servi : petite salade au poulet, joue de porc confite, 1 verre de St Nicolas et un café pour 20 €. Penser à réserver !

• Visité en juin 2013
CALAS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 5 juin 2013

Excellente cuisine à base de produits frais, belle présentation, personnel très aimable et service impeccable. A

• Visité en mai 2013
“Superbe restaurant!”
Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Très bon restaurant ou nous sommes toujours bien accueilli! La cuisine est de qualité avec des produits frais et avec une carte qui change régulièrement. Nous n'avons jamais été dessus. Le rapport qualité prix est très bien.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La Source ?