“Très bien !”

Classé n° 20 sur 283 Restaurants à Vannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

Après plusieurs passages dans ce restaurant, l'accueil, la cuisine, et l'environnement restent simple mais parfait. Jamais déçu & j'y retourne dès que possible. Je recommande fortement ce restaurant, un des meilleurs à Vannes!

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Jamais de déception à la Source, formule du midi attrayante et abordable, accueil sympathique.
Une valeur sûre à Vannes
Seul bémol, la salle de l'étage un peu sonore, mais cela ne nous empêche pas d'y venir régulièrement !

Avis publié : 9 mai 2014

Un très bon moment passé dans ce bel endroit. Des plats raffinés et des cuissons parfaites.je recommande fortement!:-)

Avis publié : 5 avril 2014

Ne connaissant pas la "bistronomie", nous avons passé un très bon moment, repas délicieux, accueil chaleureux, service irréprochable. Nous recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Très très bon, viande excellente, service chaleureux et parfait ! Toblerone avec le café juste excellent. Adresse recommandée

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La Source ?