“Très bonne adresse”

Classé n° 14 sur 305 Restaurants à Vannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant chaleureux proposant des choix variés. Les prix peuvent être excessifs au départ mais vite oubliés lorsque l’on est servi. Parfait de l’entrée au dessert. Bon service. Je recommande.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

On a beaucoup aimé ce restaurant. Plats bien présentés, produits délicieux et bien cuisinés, service très professionnel et de bon conseil pour le vin. On a passé un agréable moment. A refaire

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Cadre magnifique et intimiste. Le service est délicat et attentionné. Les plats sont savoureux et inventifs.
Je recommande cette belle adresse sur Vannes.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Restaurant avec de très bons plats bien assaisonnés, les produits sont frais, il y’a toujours une touche d’originalité.
Nous avons beaucoup apprécié.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons dîné au restaurant la source hier soir.
Ambiance chaleureuse.
Nous avons très bien manger. Un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai mangé.
Le tartare de boeuf était juste fabuleux!
Nous n'avons pas pris le menu (menu =30 euros entrée/plat ou plat/dessert; 35 euros entrée/plat/dessert).

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La Source ?