“Bonne Adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Très bon accueil, dans un joli cadre.
Un personnel attentionné.
Une bonne cuisine accompagnée d'excellent vins conseillés par le sommelier. Seul bémol, peut être un manque d'originalité et donc un rapport qualité/prix un peu élevé.

Avis publié : 24 août 2014

A la lecture des avis précédents nous nous attendions à une bonne adresse...
Nous ne pouvons que le confirmer. Accueil, service, qualité de la cuisine et des vins tout est parfait. Quant au rapport qualité/prix c'est plus que parfait.
C'est agréable de trouver encore de bons professionnels qui défendent la tradition française du bien manger au bon prix
Même si, dans notre cas c'était pour déguster un excellent Fish and chips mieux qu'outre manche.
18,50€ pour plat, entrée ou dessert et 21€ pour entrée, plat et dessert !!
Laissez les Mac do et les pizzerias a ceux qui n'aiment pas la cuisine et gardez les bonnes crêperies pour les petits creux.
Un bon point pour l'idée de choisir un vin à son prix et d'y ajouter un droit fixe de bouchon. C'est plus honnête que de multiplier par 3 le prix d'achat TTC. La encore notre exemple n'est pas le meilleur puisque nous avons choisi un très bon Gros Plant mais pour ceux qui veulent un grand vin c'est très honnête et il faut le souligner.
Nous avons affaire à de bons professionnels je le répète.

Avis publié : 23 août 2014

Excellent restaurant découvert par hasard. Repas excellent et service tres agreable malgré que l'on soit arrivé assez tard. Je recommande sans hésiter !

Avis publié : 19 août 2014

C'est une femme qui est le chef; son mari en salle , ancien meilleur sommelier en GB saura vous conseiller pour les accords mets et vins en suggérant le vin au verre; le vendredi il y a un excellent fish and chips, une facon de voyager...; cuisine authentique avec des produits extra frais; cuisine rafinée, inventive; un excellent moment dans un cadre fort agréable, dans un quartier ancien de Vannes, au pied de l'église St Patern; très bonne adresse

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Alléchés par les commentaires et le concept de ce restaurant, nous avons dîné aux Terroirs. Et nous nous sommes régalés. La carte est originale et composée principalement de produits locaux et frais. Nous avons adoré les rillettes de sardine, la cotriade, et le sablé breton fraise rhubarbe ! Nous avons aussi pu goûté les délicieux fromages du coin. L'accueil et le service étaient très sympathiques et le conseil des vins très judicieux. Une très bonne soirée pour une addition raisonnable : 100 euros pour 3 personnes (3 menus et une bouteille de vin). Seul bémol : la fadeur des amuses bouche.

Les voyageurs ayant consulté Terroirs ont aussi consulté

Vannes, Morbihan