“Simplicite et delicatesse” 4 5 étoiles
Avis sur L'Eden

L'Eden
Classé n° 21 sur 248 Restaurants à Vannes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Nous sommes ouvert du mardi au samedi de 12h à 13h30 et de 19h à 21h30
Vannes, France
“Simplicite et delicatesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un peu a l'écart de la ville sans être trop éloigné du port ce restaurant discret vous offre un accueil chaleureux et professionnel. Salle a manger agréable qui vous permet de voir le chef s'activer aux fourneaux avec son équipe. Mais tout se passe dans l’assiette. Des plats originaux dans leur présentation mais surtout gouteux. Une cuisine comme on aimerait en trouver plus souvent à ce tarif tout à fait compétitif. Tous mes encouragements

• Visité en novembre 2013

Vannes, France
“Etonnement des papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le nom fait déjà rêver ... la cuisine aussi. Une vraie recherche de saveurs, qui peut en dérouter plus d'un. Une très bonne carte des vins avec un bon conseil sur quoi choisir. Ce n'est pas un restaurant familial ni à la bonne franquette. On y va en sachant que l'on va forcément être surpris et c'est pour cela que l'on y va, car il faut savoir apprécier pour pouvoir apprécier. A réserver aux connaisseurs qui aiment la cuisine dans tous ses états.

• Visité en juin 2013
Langueux, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous sommes allés dansce restaurant en famille et avons été déçus.
apéritif servi en même temps que l'entrée, aucun effort pour s'adapter aux enfants et à leur goût particulier.
pas d'amuse- gueules.
un dessert qui ne méritait pas le détour léger voir très léger.
un restaurant qui à notre avis ne mérite pas les avis des différents organismes ou sites gastronomiques.

• Visité en novembre 2013
Vannes, Bretagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Des saveurs étonnantes, une vraie recherche, j'ai été surpris, agréablement. Une carte simple, qui est en général un bon signe de fraîcheur des produits. Un service stylé, J'ai personnellement eu un choc avec une mousse d'étrille, ... à tomber par terre. Une expérience à renouveler lors du changement de carte.

• Visité en octobre 2013
Pluneret, France
“Des plats savoureux et originaux en mélange de saveurs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Mon commentaire est certes très objectif puisque c'est mon restaurant préféré sur VANNES. Une cuisine savoureuse et originale en mélange de saveurs. L'accueil et les conseils sur les plats et les vins sont excellents. Vous avez très peu de risques d'être déçu. C'est un restaurant semi gastro de qualité ou la carte est souvent renouvelée. Incontournable si vous voulez passer une bonne soirée sur VANNES.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez L'Eden ? Partagez vos expériences !