“toujours aussi bon”
Avis sur L'Eden

L'Eden
Classé n° 13 sur 275 Restaurants à Vannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Brasserie Chic situé au coeur de vannes , Venez découvrir notre Univers
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“toujours aussi bon”
Avis écrit le 19 novembre 2013

je suis allée dîner avec mon mari,nous sommes habitués du lieu et je trouve que la cuisine est vraiment raffinée très bonne soirée merci a votre equipe

• Visité en octobre 2013

Saint-André-des Eaux, France
“Encore du bonheur dans l'assiette”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous nous sommes une fois de plus rendu dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de notre oncle. Nous savions que c'est un endroit qu'il apprécie particulièrement ou les conseils de vincent pour marier ses plats avec le vin qui convient sont toujours au rendez-vous.
Nous nous sommes une fois de plus régalés.
Nous avons un peu de route pour y aller mais qu'importe c'est tellement bon.
Il vient également de mettre en place son site internet qui donne aussi envie de venir découvrir ce petit endroit bien sympathique merci a toute l'équipe pour cette belle soirée.

Saint-Nazaire, France
“execellent restaurant”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Avis qui confirme notre dernier avis tres bon acceuil nous avons prix le grand menu
Digne d un restaurant gastronomique pour un prix modeste
Restaurant a conseiller si vous passez a vannes

Vannes, France
“Simplicite et delicatesse”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Un peu a l'écart de la ville sans être trop éloigné du port ce restaurant discret vous offre un accueil chaleureux et professionnel. Salle a manger agréable qui vous permet de voir le chef s'activer aux fourneaux avec son équipe. Mais tout se passe dans l’assiette. Des plats originaux dans leur présentation mais surtout gouteux. Une cuisine comme on aimerait en trouver plus souvent à ce tarif tout à fait compétitif. Tous mes encouragements

Vannes, France
“Etonnement des papilles”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Le nom fait déjà rêver ... la cuisine aussi. Une vraie recherche de saveurs, qui peut en dérouter plus d'un. Une très bonne carte des vins avec un bon conseil sur quoi choisir. Ce n'est pas un restaurant familial ni à la bonne franquette. On y va en sachant que l'on va forcément être surpris et c'est pour cela que l'on y va, car il faut savoir apprécier pour pouvoir apprécier. A réserver aux connaisseurs qui aiment la cuisine dans tous ses états.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan