“Très bonne découverte”
Avis sur L'Eden

L'Eden
Classé n° 18 sur 267 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Nous sommes ouvert du mardi au samedi de 12h à 13h30 et de 19h à 21h30
Nantes, France
“Très bonne découverte”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

De passage sur Vannes pour la soirée, nous avons choisi de tester ce restaurant dont nous connaissions une ancienne enseigne.
Choix limité des plats mais carte efficace. Nous avons trouvé notre bonheur dans le menu mensuel. Très bon rapport qualité prix.
L'équipe a sans doute tiré les enseignements des mois d'expérience et des critiques formulées puisque nous n'avons eu aucune attente entre les plats, un service à la fois présent et discret. Une verrine avec l'apéritif. Des plats mélangeant terroir et originalité des saveurs et pour moi pour finir mon repas ce fondant chocolat carambar à tomber par terre dont je salive encore. A recommander.

Vannes, France
“décevant”
Avis écrit le 17 avril 2014

Un apéritif qui n''est pas ce lui demandé (un apéritif maison au lieu d'un kir)
Un vin qui n'est pas celui commandé sans en être avisé (pinot noir 2011 au lieu de 2010 et d'un autre producteur)
Mauvais rapport qualité prix sur le menu à 42 Euros.
3 couples un jeudi soir ; on sent l'équipe fébrile ; il y a de quoi !

• Visité en avril 2014
Plumergat, France
“Bravo! A ne pas rater.”
Avis écrit le 4 avril 2014

Bravo pour l'accueil, la qualité des plats, leur originalité, leur raffinement et le service parfait.
De plus à midi, formule à prix intéressant. Tables espacées, on n'est pas gêné par les voisins, coins sympas. La cuisine est ouverte, on voit le chef à l'oeuvre, c'est plutôt rassurant. Toilettes impeccables. A ne pas rater lors d'un passage à Vannes.

• Visité en avril 2014
français
“Très bon”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous n'étions pas allé à l'eden depuis un petit moment le vin,la table, toujours aussi super. En revanche le service est trop long. Arrivée à 20h partie a 22h30, 2 personnes au service 15 couverts en salle. Cela s'explique peut être par la préparation en cuisine au moment. Toutefois si vous êtes bien accompagné et que vous avez du temps vous passez un très bon moment grâce a la qualité de l'assiette.

Visité en mars 2014
Vannes, France
“Etonnant”
Avis écrit le 1 mars 2014

Une recherche de saveurs étonnante. Accueil très sympathique et excellent conseil sur les vins. Cette cuisine peut en surprendre plus d'un. Déconseillé pour les jeunes enfants qui ne sauro t pas apprécier.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Vous connaissez L'Eden ?