“Excellent fast-food ”

Ajoutez-la.
Ouloulou Food
Classé n° 230 sur 307 Restaurants à Vannes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

L’hamburger Ouloulou est un incontournable ! (De par sa taille son goût et sa consistance.)
Le personnel est très aimable et répond à nos demandes.
Je recommande ce fast-food

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

1921 avis sur 21

Avis publié : 21 mars 2018

Honnêtement les pizzas sont bonnes , mais le service voilà , on a commandé des pizzas , il est marqué en gros sur le site internet que les livraisons sont gratuites , et surprise .... la livraison est facturé 3€ , certes il était finalement marqué que la livraison des pizzas est facturé 3€ pour leur site internet , mais quelle est l'utilité alors de marqué en gros "Livraison Gratuite" ? Si ce n'est pour trompé le client ?

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Premier contact par téléphone très bien et livreur souriant et poli mais la nourriture n’est franchement pas terrible. Frites à peine cuites, pizza au fromage granuleux et de même pour la viande du tacos. Pour le prix il y a clairement mieux sur Vannes.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Ouloulou Food ont aussi consulté

Vous connaissez Ouloulou Food ?