“Première expérience en résidence hotelière”

Résidence Le Liberté
N° 14 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 4 août 2013

Très bon séjour dans un appartement T3 avec terrasse, calme. Bien décoré et équipé.
La literie des 2 chambres sont très confortables. Près de la résidence : commerçants de
proximité et à 10 minutes à pied centre ville et vieille ville. - et bus pour le port.
Nous avons apprécié la terrasse coté rue ensoleillée jusqu'à mi après-midi et sa fraîcheur de
fin de journée.
L'équipe de la résidence et de l'hotel Best Western est accueillante, disponible et efficace.
Nous recommandons cette résidence.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2013

Trés bon séjour dans une résidence trés bien située:centre ville,port.Agréable,propre,confortable,très bien équipé,calme,appréciable pour passer une semaine de vacances dans de bonnes conditions dans une très belle région.Trés appréciable aussi le parking en sous sol avec ascenseur qui vous emmène directement à votre étage. Très bon accueil du personnel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 juin 2013

L'hôtel Best Western du centre était complet et nous a proposé un appartement juste à côté chez le voisin. Très clean, très fonctionnel avec la petite cuisine équipée, nous sommes allés faire des courses pour nos repas pendant notre week-end.
Pas l'obligation d'aller au restaurant tous les jours, liberté et indépendance oc'était parfait.

La résidence est bien située proche du centre historique, il y a une laverie et des commerces juste en face c'est très pratique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Tout était conforme aux descriptifs, accueil ++ et rien à redire à l'intérieur de l'appartement. Très calme ! En 4 minutes en voiture on est dans le centre (autour du port et des rues commerciales avoisinantes)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

J'ai passé un week end à la résidence le liberté. Les appartements sont bien équipés, il y a tout le confort, c'est très propre, parfait pour les personnes qui veulent avoir plus d'indépendance que dans un hôtel! En plus la résidence est très bien située, le centre ville à pied et des restaurants dans les hôtels juste à côté qui valent le détour aussi!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons passé une petite semaine dans cette résidence de tourisme et nous souhaitons faire part de notre satisfaction. Beau T2 bien équipé et bien décoré, équipe agréable, localisation idéal à 2 pas du centre ville.
Un très bon rapport qualité/prix, nous reviendrons à coup sur !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2009

nous avons résidé trois jours dans cette résidence et le rapport qualité prix est exceptionnel
l'appartement était très bien meublé, propre, et avait une superbe terrasse avec vue sur vannes, le personnel très attentif et très gentil, le prix très abordable.
de plus si vous ne voulez pas faire votre petit déjeuner nous vous recommandons le best western en bas rapport qualité prix très bon , bon accueil et qualité du buffet
nous y retournerons

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple