“Calme et bien situé”

N° 11 sur 32 Hôtels à Vannes
Alençon, France
“Calme et bien situé”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Réservation d'un appartement prévu pour 6 donc 2 chambres. Propre, spacieux, calme,bien équipé. bonne literie. Proche de commerçants. Parking gratuit juste à coté le dimanche. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

INDRE ET LOIRE
Avis écrit le 6 septembre 2013

Agréable appartement Type 3 - facile à vivre pour un voyage entre amis ou en famille.
Il ne manque rien. Le personnel est très agréable. Prévoir de réserver le parking.
Tout est fait pour nous satisfaire.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Pornic, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Après avoir compris ( rapidement ) que l'accueil devait se faire à l'hôtel BEST WESTERN, nous avons pu découvrir notre appartement en tous points conforme à la description. Le mini plan du centre ville remis à l'accueil a été utile. La résidence est bien située. Niveau d'équipement très correct, le seul petit bémol serait éventuellement la toute petite taille de l'écran de télé mais cela ne constituait pas le but de notre voyage ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

SAINT GRATIEN
Avis écrit le 11 août 2013

Résidence très bien située et très fonctionnelle au niveau des équipements. Personnel très agréable. Il y a également un parking (payant...) en sous-sol avec des places suffisamment grandes (grosses voitures : pas de problème !). La comparaison avec l'hôtel est sans appel : c'est moins cher et plus confortable. Un seul bémol : faire le ménage avant de partir ou payer un forfait un peu cher (45 €). L'écran de la TV pourrait être plus grand...Sinon, à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 août 2013

Très bon séjour dans un appartement T3 avec terrasse, calme. Bien décoré et équipé.
La literie des 2 chambres sont très confortables. Près de la résidence : commerçants de
proximité et à 10 minutes à pied centre ville et vieille ville. - et bus pour le port.
Nous avons apprécié la terrasse coté rue ensoleillée jusqu'à mi après-midi et sa fraîcheur de
fin de journée.
L'équipe de la résidence et de l'hotel Best Western est accueillante, disponible et efficace.
Nous recommandons cette résidence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
coulandon
Avis écrit le 28 juillet 2013

Trés bon séjour dans une résidence trés bien située:centre ville,port.Agréable,propre,confortable,très bien équipé,calme,appréciable pour passer une semaine de vacances dans de bonnes conditions dans une très belle région.Trés appréciable aussi le parking en sous sol avec ascenseur qui vous emmène directement à votre étage. Très bon accueil du personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel Best Western du centre était complet et nous a proposé un appartement juste à côté chez le voisin. Très clean, très fonctionnel avec la petite cuisine équipée, nous sommes allés faire des courses pour nos repas pendant notre week-end.
Pas l'obligation d'aller au restaurant tous les jours, liberté et indépendance oc'était parfait.

La résidence est bien située proche du centre historique, il y a une laverie et des commerces juste en face c'est très pratique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux