“très bon séjour”

Résidence Le Liberté
N° 14 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 3 novembre 2013

appartement très bien situé, proche du centre de Vannes, nous avions choisi celui avec 2 chambres, la literie est très bonne.
Agréable et confortable avec une kitchenette et de la vaisselle.
Appartement calme avec un parking gratuit tout proche.

à recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 septembre 2013

Réservation d'un appartement prévu pour 6 donc 2 chambres. Propre, spacieux, calme,bien équipé. bonne literie. Proche de commerçants. Parking gratuit juste à coté le dimanche. Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Agréable appartement Type 3 - facile à vivre pour un voyage entre amis ou en famille.
Il ne manque rien. Le personnel est très agréable. Prévoir de réserver le parking.
Tout est fait pour nous satisfaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Après avoir compris ( rapidement ) que l'accueil devait se faire à l'hôtel BEST WESTERN, nous avons pu découvrir notre appartement en tous points conforme à la description. Le mini plan du centre ville remis à l'accueil a été utile. La résidence est bien située. Niveau d'équipement très correct, le seul petit bémol serait éventuellement la toute petite taille de l'écran de télé mais cela ne constituait pas le but de notre voyage ;-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Résidence très bien située et très fonctionnelle au niveau des équipements. Personnel très agréable. Il y a également un parking (payant...) en sous-sol avec des places suffisamment grandes (grosses voitures : pas de problème !). La comparaison avec l'hôtel est sans appel : c'est moins cher et plus confortable. Un seul bémol : faire le ménage avant de partir ou payer un forfait un peu cher (45 €). L'écran de la TV pourrait être plus grand...Sinon, à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Très bon séjour dans un appartement T3 avec terrasse, calme. Bien décoré et équipé.
La literie des 2 chambres sont très confortables. Près de la résidence : commerçants de
proximité et à 10 minutes à pied centre ville et vieille ville. - et bus pour le port.
Nous avons apprécié la terrasse coté rue ensoleillée jusqu'à mi après-midi et sa fraîcheur de
fin de journée.
L'équipe de la résidence et de l'hotel Best Western est accueillante, disponible et efficace.
Nous recommandons cette résidence.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Trés bon séjour dans une résidence trés bien située:centre ville,port.Agréable,propre,confortable,très bien équipé,calme,appréciable pour passer une semaine de vacances dans de bonnes conditions dans une très belle région.Trés appréciable aussi le parking en sous sol avec ascenseur qui vous emmène directement à votre étage. Très bon accueil du personnel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple