“Excellent rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 32 Hôtels à Vannes
Etrelles, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

appartement très bien situé, proche du centre de Vannes, nous avions choisi celui avec 2 chambres, la literie est très bonne. Agréable et confortable avec une kitchenette et de la vaisselle. Appartement calme avec un parking gratuit tout proche. à recommander ,je copie Sylvain m et je partage le même sentiment juste un petit bémol ,les occupants précédant (pas forcément les juste derniers précédant) avaient juste essuyè leurs assiettes et il resté du gruyère fondu !!! alors nous avons mangé nos pizzas dans leurs cartons de livraison et avant de repartir le lendemain nous avons lavés ces assiettes alors merci a tous de penser a votre prochain .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Langueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Agréable et confortable avec une kitchenette et de la vaisselle.
Appartement calme avec un parking gratuit tout proche.

à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Alençon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Réservation d'un appartement prévu pour 6 donc 2 chambres. Propre, spacieux, calme,bien équipé. bonne literie. Proche de commerçants. Parking gratuit juste à coté le dimanche. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

INDRE ET LOIRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Agréable appartement Type 3 - facile à vivre pour un voyage entre amis ou en famille.
Il ne manque rien. Le personnel est très agréable. Prévoir de réserver le parking.
Tout est fait pour nous satisfaire.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Pornic, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après avoir compris ( rapidement ) que l'accueil devait se faire à l'hôtel BEST WESTERN, nous avons pu découvrir notre appartement en tous points conforme à la description. Le mini plan du centre ville remis à l'accueil a été utile. La résidence est bien située. Niveau d'équipement très correct, le seul petit bémol serait éventuellement la toute petite taille de l'écran de télé mais cela ne constituait pas le but de notre voyage ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

SAINT GRATIEN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Résidence très bien située et très fonctionnelle au niveau des équipements. Personnel très agréable. Il y a également un parking (payant...) en sous-sol avec des places suffisamment grandes (grosses voitures : pas de problème !). La comparaison avec l'hôtel est sans appel : c'est moins cher et plus confortable. Un seul bémol : faire le ménage avant de partir ou payer un forfait un peu cher (45 €). L'écran de la TV pourrait être plus grand...Sinon, à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Très bon séjour dans un appartement T3 avec terrasse, calme. Bien décoré et équipé.
La literie des 2 chambres sont très confortables. Près de la résidence : commerçants de
proximité et à 10 minutes à pied centre ville et vieille ville. - et bus pour le port.
Nous avons apprécié la terrasse coté rue ensoleillée jusqu'à mi après-midi et sa fraîcheur de
fin de journée.
L'équipe de la résidence et de l'hotel Best Western est accueillante, disponible et efficace.
Nous recommandons cette résidence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille