“Très bien”

N° 11 sur 32 Hôtels à Vannes
Châteaubourg, France
“Très bien”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Résidence bien placée, pas loin de la ville. Appartement propre et spacieux (T3) pour une famille de 4. Accueil chaleureux. Il y a un parking à côté, il est gratuit. Je reviendrais et je le recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Quebriac, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Idéalement placé afin de profiter de balades dans la vieille ville. L'accueil est top, le lieu est très calme et le parking gratuit à proximité. Parfait en famille, l'appartement est bien agencé : la salle de bain et les chambres sont spacieuses, la kitchenette est bien

Ile De France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Tout simplement ravie et enchantée... Nous avons apprécié un appartement propre et spacieux (le T3 est parfait avec ses 2 chambres pour une famille de 4), la literie est de bonne qualité. De plus il est particulièrement bien situé car à deux pas du centre ville ( 5 mn à pied). Bravo, excellent concept.

Etrelles, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

appartement très bien situé, proche du centre de Vannes, nous avions choisi celui avec 2 chambres, la literie est très bonne. Agréable et confortable avec une kitchenette et de la vaisselle. Appartement calme avec un parking gratuit tout proche. à recommander ,je copie Sylvain m et je partage le même sentiment juste un petit bémol ,les occupants précédant (pas forcément les juste derniers précédant) avaient juste essuyè leurs assiettes et il resté du gruyère fondu !!! alors nous avons mangé nos pizzas dans leurs cartons de livraison et avant de repartir le lendemain nous avons lavés ces assiettes alors merci a tous de penser a votre prochain .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Langueux, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Agréable et confortable avec une kitchenette et de la vaisselle.
Appartement calme avec un parking gratuit tout proche.

à recommander

Alençon, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Réservation d'un appartement prévu pour 6 donc 2 chambres. Propre, spacieux, calme,bien équipé. bonne literie. Proche de commerçants. Parking gratuit juste à coté le dimanche. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

INDRE ET LOIRE
Avis écrit le 6 septembre 2013

Agréable appartement Type 3 - facile à vivre pour un voyage entre amis ou en famille.
Il ne manque rien. Le personnel est très agréable. Prévoir de réserver le parking.
Tout est fait pour nous satisfaire.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis