“ravis” 4 5 étoiles

N° 8 sur 32 Hôtels à Vannes
Libourne, France
“ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes venus passé 2 jours dans la résidence avec 2 enfants de 12 et 8 ans, avons été ravis des prestations du logement .Nous avions opté pour un t3 ; 2 grandes chambres parfait pour nous.La salle de bain est très spacieuse .Logement bien équipé, très propre.Petite terrasse bien agréable.La literie est confortable.Nous avons également apprécié le plateau d'accueil avec café et thé, bref nous recommandons sans soucis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je privilégie dorénavant ce concept d'appart-hôtel depuis que j'ai eu la chance de passer par cet établissement. Tout est parfaitement conforme à la qualité de service attendu (voir le site) et le prix en vaut la chandelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

T3 parfait pour 6.
Idéalement situé : au calme tout en étant proche du centre ville.
Très grand confort, literie très confortable, propreté impeccable, grands espaces même à 6 !
Très bonne adresse à garder dans ses tablettes.
Je recommande à tous ceux qui sont de passage sur Vannes.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Assiwa H, Gérant de Résidence Le Liberté, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Nous sommes ravis que votre séjour, vous ai donné satisfaction.
Au plaisir de vousrevoir à Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous venons de passer un week.end à vannes, nous avons réservé un T3 pour deux couples, appartement très propre, linge de maison fourni coin cuisine fonctionnel,calme, plein centre ville, parking gratuit à proximité, accueil très sympa.
C'est la première fois que nous réservons ce type de location vraiment rien a dire., et à recommander si vous passez dans la région sans hésiter.
Martine R

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Assiwa H, Gérant de Résidence Le Liberté, a répondu à cet avis, 1 mars 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre week-end vous ai plu.
Au plaisir de vous revoir à Vannes
bullion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

T3 très calme, literie confortable. Parfait pour 4.
Très bon accueil. Nous avions réservé le parking souterrain à 9 euros 50 par nuit, ce n'est peut etre pas nécessaire par rapport au prix, je pense qu'on peut trouver des places gratuites.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

La Haie-Fouassière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Au calme dans la ville ! Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement (T3) idéal pour deux couples (2 chambres à lit double). Rien à emporter dans les bagages comme linge de maison (draps, serviettes de bain et torchons sont fournis). La proximité du centre ville permet de laisser la voiture au parking. A recommander pour une découverte de Vannes et de sa région (golfe du Morbihan).

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Châteaubourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Résidence bien placée, pas loin de la ville. Appartement propre et spacieux (T3) pour une famille de 4. Accueil chaleureux. Il y a un parking à côté, il est gratuit. Je reviendrais et je le recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille