“Pour 5 personnes, meilleur plan pour visiter le golfe”

Résidence Le Liberté
N° 10 sur 32 Hôtels à Vannes
Ruffec, France
“Pour 5 personnes, meilleur plan pour visiter le golfe”
Avis écrit le 13 juin 2014

Prestation tout à fait conforme à ce qui était annoncé. Appartement spacieux et propre avec petite terrasse abritée. Situation idéale pour visiter le centre de Vannes. Parking gratuit en face. Rien à redire.... Très très bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 13 juin 2014

entière satisfaction de cette résidence : propreté - literie impeccable - amabilité - linge fourni impeccable aussi vraiment rien à redire - de plus située en plein centre mais calme malgrè tout et pourtant nous avions un appartement avec fenêtre donnant sur la route

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2014

Avons découvert le concept d appart hōtel à cette occasion que nous avons trouvé très sympa .Appartement bien aménagé, fonctionnel.
Seul petit bėmol passer par salle de bain pour accéder aux toilettes dont la porte ne se ferme à clef que par l extérieur.
Très bien situé par rapport au centre ville. Bref à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Fontenay-le-Comte, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Très bien situé, on a tout fait à pied, appartement à 5 très confortable, 2 chambres indépendantes qui préservent la tranquillité de chacun, beaucoup d'ustensiles et de vaisselle à disposition, linge de lit et de toilette irréprochables et literie très agréable.Bref, on y retournera!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Libourne, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes venus passé 2 jours dans la résidence avec 2 enfants de 12 et 8 ans, avons été ravis des prestations du logement .Nous avions opté pour un t3 ; 2 grandes chambres parfait pour nous.La salle de bain est très spacieuse .Logement bien équipé, très propre.Petite terrasse bien agréable.La literie est confortable.Nous avons également apprécié le plateau d'accueil avec café et thé, bref nous recommandons sans soucis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Je privilégie dorénavant ce concept d'appart-hôtel depuis que j'ai eu la chance de passer par cet établissement. Tout est parfaitement conforme à la qualité de service attendu (voir le site) et le prix en vaut la chandelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Quimper, France
Avis écrit le 24 février 2014

T3 parfait pour 6.
Idéalement situé : au calme tout en étant proche du centre ville.
Très grand confort, literie très confortable, propreté impeccable, grands espaces même à 6 !
Très bonne adresse à garder dans ses tablettes.
Je recommande à tous ceux qui sont de passage sur Vannes.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Assiwa H, Gérant de Résidence Le Liberté, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Nous sommes ravis que votre séjour, vous ai donné satisfaction.
Au plaisir de vousrevoir à Vannes