“Pratique et très bien situé.”

Résidence Le Liberté
N° 11 sur 32 Hôtels à Vannes
Eaubonne, France
“Pratique et très bien situé.”
Avis écrit le 8 août 2014

Deuxième séjour dans cette résidence hotelière très fonctionnelle et bien située par rapport au centre ville de Vannes.
Seul bémol, l'insoniration l'appartement par rapport à la rue et aux locataires du dessus. Nous étions cette fois au 2e étage et avons entendu le bruit de la route alors que lors de notre première visite, a RDC, cela nous avait par calme.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est avec plaisir que nous avons retrouvé cette résidence dans un appartement T3, confortable, bien équipé, avec terrasse, beaucoup de rangements. La literie est d'une très grande qualité et le linge fourni est impeccable.
Les lits sont faits à l'arrivée et des produits d'accueil salle de bain et petit déjeuner sont fournis.
Beaucoup de commerçants de proximité et centres ville et historique accessible à pied (5 à 10 min).
Un bus dessert également toutes les 10min le centre ville et le port.
Nous avons également apprécié le calme de l'appartement.
L'équipe de la résidence est accueillante , efficace et toujours disponible.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour en famille les deux appartements du 4ème étage sont parfaits
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 20 juillet 2014

rien a redire. L appartement était propre à notre arrivée . Draps literie parfaite, linge salle de bain fournis. Même deux torchons pour essuyer la vaisselle. Le centre de Vannes est à 10 minutes à pied sans se presser ! Une place de Parking payante en sous sol avec un ascenseur direct qui mène aux chambres...... Si nous n'avons pas mis " excellent " c'est pour la télévision.... Vraiment l'écran est de dimension trop trop petite . Regardez les infos après une journée en mer est une punition pour des retraités .... et aussi une tâche d' humidité dans la salle de bain qui date et qui n'a pas été réparée.. Mais vraiment c'est pour un tout petit peu critiquer ! Alors si vous passez par Vannes allez y vous ne regretterai pas.

Astuce pour la chambre : côté jardin !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ruffec, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Prestation tout à fait conforme à ce qui était annoncé. Appartement spacieux et propre avec petite terrasse abritée. Situation idéale pour visiter le centre de Vannes. Parking gratuit en face. Rien à redire.... Très très bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 13 juin 2014

entière satisfaction de cette résidence : propreté - literie impeccable - amabilité - linge fourni impeccable aussi vraiment rien à redire - de plus située en plein centre mais calme malgrè tout et pourtant nous avions un appartement avec fenêtre donnant sur la route

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2014

Avons découvert le concept d appart hōtel à cette occasion que nous avons trouvé très sympa .Appartement bien aménagé, fonctionnel.
Seul petit bėmol passer par salle de bain pour accéder aux toilettes dont la porte ne se ferme à clef que par l extérieur.
Très bien situé par rapport au centre ville. Bref à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Fontenay-le-Comte, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Très bien situé, on a tout fait à pied, appartement à 5 très confortable, 2 chambres indépendantes qui préservent la tranquillité de chacun, beaucoup d'ustensiles et de vaisselle à disposition, linge de lit et de toilette irréprochables et literie très agréable.Bref, on y retournera!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille