“Trés bien et trés bon”

Balade en Crepanie
Classé n° 10 sur 269 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Région parisienne
“Trés bien et trés bon”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Ayant lu sur ce site les avis sur cette crêperie , je m'y suis rendu un soir vers 20 h et il ne restait déjà plus qu'une seule table( il faudra penser à réserver) et tout le long du repas plusieurs personnes n'ont pu diner faute de place.

Il est vrai que la crêperie n'est pas immense, mais c'est aussi ce qui fait son charme avec ses poutres apparentes et sa décoration.

Le service est aimable et on y déguste d' excellentes galettes et crêpes dont la garniture est composée de produits locaux de très bonne qualités et bien cuisinés.

Mon seul regret concerne le cidre que j'aurai préféré à la pression, car celui servi en pichet, quoi que bon, n'est pas à la hauteur des mets qui nous sont servis.

La prochaine fois ( car c'est tellement bon qu'il y aura une prochaine fois) je choisirai un cidre en bouteille pour accompagner ces vraies crêpes de Bretagne.

cheverny
“la meilleure creperie”
Avis écrit le 20 janvier 2013

accueil sympathique crêpes succulentes avec ingrédients posés sur la crêpe: on sait ce que l on mange
très jolie décoration de l assiette c beau et bon photos à l appui!
rapport qualité prix excellent(menu le soir à 15e!!! 2 crepes et une boisson chaude) et un bon repas avec une serveuse sympa qui répond à chaque question
on a envie d y retourner!!!!!
produits du coin et de qualité c est rare!

Vannes, France
“Très bonne adresse !!!”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous y sommes allé un soir de janvier, sans réserver.
Il restait une table pour deux de libre (donc penser à réserver en saison).

Les galettes sont très bonnes et la cuisine très fine.
Sur la carte, tous les produits sont locaux et leurs provenances expliquées (bonne idée).
Il y a également une note sur les "vraies crêperies de Bretagne" dont celle-ci fait partie qui affirme la volonté de servir de bonnes crêpes. Une sorte de label qui assoit la garantie qualité de l'établissement.

Les galettes sont comme on les aime, fondantes.
La charcuterie est extras (andouille et saussice), made in boucher du coin.
Les fromages puissants (camembert) d'une ferme bretonne.
Les desserts maison (confitures et chocolats) sur crêpe sucrée et savoureuse.
Le cidre est bon.

Les prix restent très raisonnables.
25€ pour 2, un samedi soir, gallette+crêpe+cidre = excellent rapport qualité/prix !!!

Idéalement situé, l'ambiance reste cependant assez reposante et calme.
Une crêperie aux allures de restaurant chic.

Une très bonne adresse de Vannes !!!

Nantes, France
“parfait!”
Avis écrit le 7 janvier 2013

menu spécial fêtes avec galette au fois gras. Tous les ingrédients sont d'excellente qualité. Très bon rapport qualité-prix. Service au top. Je recommande cette crêperie!

• Visité en décembre 2012
Louannec, France
“Bien mais pas extraordinaire”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous nous sommes rendus dans cette crêperie suite aux avis élogieux lus sur le site et nous avons été un peu déçus. Certe l'accueil est très bien et la carte très alléchante. On voit tout de suite qu'il y a une vraie volonté de bien faire les choses: produits de qualité avec affichage de leur origine. Le fait de pouvoir composer soi-même sa galette est un plus. La pate de celle-ci est par ailleurs très bonne, celle de la crêpe est classique. Côté ingrédient, que de bons produits mais les quantités sont faibles surtout sur les crêpes (voir photo de la crêpe au chocololat). Les prix sont également corrects. Nous avons déjà diner dans de nombeuses crêperies de niveau équivalent, c'est pourquoi nous n'y trouvons rien d'extraordinaire.

Les voyageurs ayant consulté Balade en Crepanie ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Balade en Crepanie ?