“Super crêpes, excellent accueil”

Balade en Crepanie
Classé n° 8 sur 283 Restaurants à Vannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2014

L'accueil est très sympa dans cette crêperie toujours pleine et pour cause, les galettes sont excellentes et très bien garnies de bon produits et les crêpes très gourmandes.
En plus, le service est rapide et souriant et l'addition jamais trop forte.

Avis publié : 24 février 2014

J'ai dégusté à plusieurs reprise l' excellente cuisine de cette crêperie dont les produits frais et de très bonne qualité font la réputation depuis fort longtemps et reste au top quelque soit la saison. J'ai récemment pu constater avec plaisir que la qualité de la cuisine s' étendait aussi à la qualité de l'accueil des clients ,ce qui est normal, mais aussi à celui des jeunes enfants qui ne sont pas toujours les bienvenus ailleurs , sièges adaptés et livres leurs sont réservés ainsi que de très bon menus à petit prix selon leur age. Si vous ne devez aller que dans une seule crêperie dans le Morbihan ( ce qui serait quand même dommage) c'est dans cette crêperie que vous devez vous rendre, de plus les boissons que l'on vous servira accompagneront harmonieusement galettes et crêpes que vous prendrez plaisir à déguster.

Avis publié : 11 février 2014

On sent que les produits sont frais, de plus des produits locaux (fournisseurs dans la région).
Accueil très agréable. Ambiance intime. Prix correct.Une bonne adresse.

Avis publié : 7 février 2014

Cette crêperie est vraiment un endroit par lequel il faut passer si vous visitez Vannes ! Il y a un large choix de galettes et de crêpes qui sont excellentes, l'accueil est chaleureux, le cadre familial et convivial. Le service est rapide et les prix tout à fait raisonnables. À découvrir absolument !

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Produits de qualité. Superbe présentation. Rien à redire. Je recommande cet endroit pour partager un excellent repas à prix correct.

Les voyageurs ayant consulté Balade en Crepanie ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Balade en Crepanie ?