“Une très bonne adresse”

Classé n° 8 sur 279 Restaurants à Vannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 avril 2014

Sur les conseils de tripadvisor, nous nous sommes rendus à cette adresse!
Quel délice, galettes et crêpes copieuses et excellentes. produits locaux
Le personnel est accueillant, souriant et attentionné.
Le service est rapide.
Jolie déco
Nous conseillons vivement cette adresse!
coté prix : bon rapport qualité /prix (35€ pour 2 personnes)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Balade en Crepanie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2014

Service agréable. Galettes et crêpes très bonnes et copieusement garnies. Prix très raisonnables. Salle de restaurant sympathique.

Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Vous voulez manger de très bonnes crêpes à Vannes ? Et bien c'est là qu'il faut vous rendre. Elles sont délicieuses . Le service est rapide et l'accueil est chaleureux . Nous y retournerons

Avis publié: 25 mars 2014

Rien à ajouter. C'est très bon. En prime, on ne trouve que du local dans les garnitures des crêpes et galettes !

Avis publié: 11 mars 2014

Merci aux nombreux commentaires positifs sur Trip Advisor pour cette excellente reco!
Ambiance et équipe très sympa, y compris le bon choix musical, et surtout les meilleures galettes dégustées ces 50 dernières années.

Les voyageurs ayant consulté Balade en Crepanie ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Balade en Crepanie ?