“Succulente crêperie”

Balade en Crepanie
Classé n° 10 sur 266 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Évreux, France
“Succulente crêperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Crêperie à recommander. Crêpes délicieuses et originales. Très jolie présentation. Acccueil chaleureux. Pensez à réserver car c'est très souvent complet ! Rien à ajouter... C'est juste délicieux !

“Très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

J'ai essayée pas du tout déçu tout était bon ainsi que le service, ambiance chaleureuse ! je reviendrai

lunel france
“Top crêpes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Les meilleures crêpes mangées pendant notre voyage en Bretagne. Bien que complet, nous avons eu une table assez rapidement. Croustillantes, moelleuses, fines comme de la dentelle, et bien garnies. Service et accueil agréables.

Visité en août 2014
Limoges, France
“Carte originale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Sur les conseils de tripadvisor nous sommes allés manger dans cette crêperie de Vannes et nous n'avons pas été déçus. L’accueil est très chaleureux, la provenance des produits est spécifiée sur la carte. ici on ne rigole pas avec la crêpe, il y a tout un cahier des charges ! En revanche, et comme d'autres l'ont déjà souligné dans leurs avis, il ne faut pas avoir trop faim, avoir un petit appétit, ou en prendre plusieurs ! Je conseille la galette au curé Nantais et à l'andouille de Guéménée, excellente.

Aix-en-Provence, France
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Le choix s'était porté sur ce restaurant au vu de son classement. Les galettes et crêpes sont bonnes sans être exceptionnelles, mais les garnitures sont recherchées et goûteuses. La terrasse est mignonne. Le personnel est très serviable et sympathique. Bref, ne vous attendez pas à de l'extra-ordinaire, mais à de bonnes crêpes servies dans un cadre qui vous fera passer un moment très agréable !

Les voyageurs ayant consulté Balade en Crepanie ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Balade en Crepanie ?