Tripadvisor

Avis sur Café Arthur

Café Arthur
Classé n° 172 sur 305 Restaurants à Vannes
Avis publié : il y a 4 semaines

Petit restaurant bon accueil, service rapide,Bonne cuisine bien copieux.Je recommande, n'hésitez pas à pousser la porte.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (12)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 décembre 2019

Déjeuner rapide et bon dans ce restaurant. Plat dessert café et une boisson pour 18€ pas trop cher pour le rapport qualité prix.
Je redommande. Service efficace.
Par contre la porte du fond à changer pour le bruit.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 juillet 2019

En 3 points :

Une porte de prison est plus chaleureuse
Tarif élevé
Nourriture sans plus... ha si trop cuite

Évitez ce genre de lieu qui prennent les touristes pour des pigeons

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 19 juillet 2019

J’y ai déjeuné 2 fois. Ce café restaurant sympathique m’a expliqué un des employés doit son nom à Arthur III de Bretagne, connétable de Richemont dont la statue trône sur la place de la mairie. Aujourd’hui l'assiette de la mer, saumon cru, bulots,crevettes, rillettes de thon pour 12,90€ était très bonne,copieuse, fraîche, bref un bon bistrot, qui fait de la restauration simple , la cuisine du marché,de façon satisfaisante. La premiere fois , mes moules roquefort, maison à 11,90€ (+tiramisu) étaient tout à fait appréciables.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêté dans ce café, pour boire un verre. Petite terrasse au soleil, accueil et sympathique. Rien à dire.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Café Arthur ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Café Arthur ?