“Repas délicieux mais .....”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Boudoir - FERMÉ

Le Boudoir
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Vannes, France
“Repas délicieux mais .....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Jolie restaurant assez cosy, silencieux. Parfait pour ceux qui veulent se retrouver en tête à tête.
La cuisine y est raffinée, belle présentation des plats et bon mariage des saveurs. Le repas a été délicieux. Nous avons été servi relativement rapidement.
point négatif : le service (la serveuse ne semblait pas organisé et nous n'avons pas été reçu aussi chaleureusement que le restaurant semble être) heureusement que le chef (?) vient en salle et chouchoute sa clientèle.

• Visité en décembre 2013

Vannes
“Pas à la hauteur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce restaurant n'est pas à la hauteur de ce qu'il prétend. La cuisine y est prétentieuse et manque de générosité, les plats servis ne sont pas ceux qui sont indiqués sur la carte (pleurotes au lieu de girolles), les mises en bouches insipides et les desserts sans intérêt. Quand au service il y est insupportable. On a la désagréable impression de déranger. Il faut vraiment que la serveuse (la patronne ?) change de métier, elle n'est manifestement pas heureuse dans ce qu'elle fait. Quand on paie ce tarif, c'est aussi pour être chouchouté. Passez votre chemin, allez plutôt au K19 ou au Roscanvec, la cuisine y est meilleure et on y est bien traité !

• Visité en novembre 2013
Nantes, France
“Un grand plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

La salle cosy et feutrée. La cuisine raffinée, le mariage des saint Jacques et huîtres est un délice. La cave est abordable. Ce chef passionné propose des saveurs subtiles et authentiques.

• Visité en novembre 2013
“pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Ambiance feutrée, déco soignée, bel endroit. Assiettes soignées, quantité un peu juste et qualité correcte. Les produits sont frais. C'est bon sans plus. Il y a de la recherche dans la composition des plats mais à mon gout cela manque d'équilibre au niveau des saveurs.

• Visité en octobre 2013
“Bon mais....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

on est rentré dans ce restaurant par réputation . On a été très vite déçu ,notamment par le choix sur la carte qui est très sommaire et compris pour les apéritifs , ensuite la serveuse était indifférente sur toute nos remarques. On été très surpris quand la serveuse nous a apporté notre mise en bouche à savoir un sorbet au cidre étrange pour une mise en bouche, le tartare d'huître est spécial ( il y avait pas grand chose dans l'assiette ) mais m'a permit de découvrir quelque chose de nouveau (il y avait le gout de l'huître sans l'huître!), ensuite le gratin de canard avait plein de petit os d'après la serveuse c'est normal, moi j'ai commandé une lotte avec du choux fleurs j'ai voulu changé et on m'a proposé de changer avec une purée pas génial pour un resto qui se dit semi gastronomique, par contre rien n'a redire pour le dessert . Pour finir dommage de ne pas pouvoir payer avec mes ticket restaurant !!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté