“Tout dans la finesse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Pontivy, France
“Tout dans la finesse”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Un vrai délice que ce restaurant où le chef sait donner de la finesse là où il n'y en a pas forcément ; l'hamburger au canard est un délice. Les petites touches de fleurs ajoutent une douceur particulière aux plats.

Vannes, France
“le repas est bon mais...”
Avis écrit le 26 février 2014

rien à dire à l'accueil et au service par le chef lui même, sympathique et enjoué.
Rien à dire non plus sur le repas, agréable et bien présenté.
En revanche l'atmosphère nous a beaucoup déplu. Il a fallu que nous demandions au chef de baisser le volume d'une musique de fond assez crispante, sans rapport avec le côté coincé des lieux, ce qu'il a gentiment fait. Quant à la décoration, nous l'avons trouvée glaciale! Il n'y a pas de vie, pas d'âme. Est ce le goût d'une patronne au sourire lui même froid et figé?

• Visité en février 2014
Nantes
“Cuisine qui revisite les saveurs bretonnes”
Avis écrit le 24 février 2014

Une excellente cuisine, raffinée, qui revisite la Bretagne, le menu à 36 € est subtil, beaucoup de saveurs étonnantes ( produits de saison mis à l'honneur, "légumes oubliés", des herbes qui relèvent les plats).
Le service est impeccable, et le chef est un vrai passionné.
Seule la carte des vins nous a un peu laissé sur notre faim, elle mériterait d'être un peu plus étoffée.
Une très bonne adresse sur Vannes pour les gourmets !

• Visité en février 2014
saint avé
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai régal”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Le décor est magnifique,l accueil très sympathique. Le repas tout simplement un régal pour les papilles. Je recommande les yeux fermés.

Visité en février 2014
Vannes, France
“Repas délicieux mais .....”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Jolie restaurant assez cosy, silencieux. Parfait pour ceux qui veulent se retrouver en tête à tête.
La cuisine y est raffinée, belle présentation des plats et bon mariage des saveurs. Le repas a été délicieux. Nous avons été servi relativement rapidement.
point négatif : le service (la serveuse ne semblait pas organisé et nous n'avons pas été reçu aussi chaleureusement que le restaurant semble être) heureusement que le chef (?) vient en salle et chouchoute sa clientèle.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté