“dommage, manque de confort”
Avis sur Les 3 singes

Les 3 singes
Classé n° 69 sur 320 Restaurants à Vannes
Avis publié : il y a 4 semaines

Atmosphère : trop de lumière forte , musique trop forte faisant monter le ton pour parler, pas facile..
Repas : carré d'agneau, deux fourchettes de viande... le reste le gras, légumes.. Pas copieux. Vin : ok. Très cher pour entrée et un plat ou un plat et un dessert.
Service : correcte
Table haute à chaises tabouret pas confortable , trop petite et lampe criarde dans les yeux.
Personnel très avenant et correcte.

Écrivez un avisAvis (35)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne adresse , simple et bon. Un cadre et un personnel sympathique, un vrai moment de plaisir

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passés un agréable moment dans ce restaurant. Service professionnel et très sympathique (chose de plus en plus rare !)
Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 12 janvier 2020

Tombés par hasard sur ce restaurant...quelle belle surprise!
Nous nous sommes régalés dans une ambiance bistrot sympathique avec un service rapide et agréable! Adresse à garder dans nos tablettes.

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Personnel au top, des plats raffinés avec des vins en verre ou bouteille excellents. Une vraie adresse pour manger en famille ou entre amis.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les 3 singes ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Les 3 singes ?