“Le meilleur rapport qualité/prix de Vannes”
Avis sur Le Petit Marché

Le Petit Marché
Classé n° 59 sur 286 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2013

Une carte très simple, mais toujours délicieuse! Elle évolue avec la saison. La cuisine est de grande qualité, pour un prix très raisonnable. Le service est très bien, le cadre aussi: je vous le recommande!

Avis publié : 22 mars 2013 par mobile

Une mention toute particulière pour le tartare de bœuf coupe au couteau et prépare devant vous. Sans oublier la bonne humeur de Marco quand il sort de la cuisine. Et l'humour de Pascale. Réserver à midi.

Avis publié : 12 février 2013

Une cuisine de qualité, un accueil qui nous fait revenir, une ambiance chaleureuse... Tout y est ! Très bon rapport qualité prix, vous ne serrez pas déçu, peu importe le plat choisit il sera excellent !

Avis publié : 6 novembre 2012

Petit restaurant agréable et raisonnable. La carte est simple mais les plats de qualité. Le service a toujours été très correct même lorsque j'y suis allée à la fin de leur service.
Ils ont de très bons vins et les conseillent bien.
C'est un super rapport qualité prix, de journée comme en soirée.
Je vous le recommande vivement, une bonne adresse sur vannes

Avis publié : 14 septembre 2012

Une bonne adresse sur Vannes avec une carte qui change régulièrement, des produits frais à un prix tout à fait abordable.
Mon coup de coeur : les ravioles à la fondue de poireaux !!
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marché ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Marché ?