“UN BON REPAS ET UN BON MOMENT GARANTIS”
Avis sur Le Petit Marché

Le Petit Marché
Classé n° 53 sur 283 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Déjà deux passages dans cette région, et maintenant plus d’hésitation nous allons directement dans ce restaurant au cadre intime et à l’accueil particulièrement sympathique.La cuisine est faite
avec l'envie de faire plaisir aux clients et cela se ressent dans l'assiette ! La seule chose qui a failli me stopper la première fois : les,suppléments prix trop nombreux. Pour moi , autant ajouter 1 ou 2 euros au prix du menu plutôt que de mettre des suppléments prix à plusieurs plats ,

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

De passage sur Vannes, nous avons découvert ce petit restaurant qui ne paye pas de mine. La cuisine y est recherchée et savoureuse et la patronne dynamique drôle et adorable. Je recommande! On s'est régalé ! ! !

Avis publié : 18 octobre 2013

Bonne petite adresse près de la mairie, des ingrédients frais régulièrement renouvelés, et assaisonnés avec imagination chaque jour. Une ambiance sympa et des prix abordables pour les déjeuners professionnels réguliers ou pour un petit repas familial en vacances.
N'hésitez pas à l'essayer.

Avis publié : 13 octobre 2013

Accueil sympathique, la cuisine est très bonne ! Bon rapport qualité prix ! vous ne serez certainement pas déçue !

Avis publié : 9 octobre 2013

Depuis plusieurs années , ma meilleure amie et moi y déjeunons tous les mercredis . A chaque fois , une agréable surprise pour les papilles . L'alliance des épices , du salé-sucré dans les plats sont toujours savamment dosés . Le choix est toujours difficile entre les poissons et les viandes , leur préparation ainsi les ingrédients qui les accompagnent sont excellents . Laissez-vous tenter , une bonne surprise vous attend ...

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marché ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Marché ?