“Victime de leur succès...” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Vannes, France
“Victime de leur succès...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Malgré notre réservation à 20h45, aucune table n'était prête (débarrassée) à notre arrivée.
Une fois installé, une première attente pour qu'une serveuse nous apporte les cartes. Au moment de passer la commande, la serveuse nous indique qu'une entrée ainsi qu'un plat ne sont plus disponibles (pour un choix sur une carte déjà limité). A préciser, la formule du soir entrée-plat-dessert est abordable 22€, toutefois il faut compter un supplément de 1 à 2 euros pour la plupart des plats proposés.
Nous passons notre commande...1h15 après toujours rien sur la table (ni pain, ni couvert, ni eau) uniquement notre bouteille de vin!!!!!!!!!!!
Nous faisons remarquer à la patronne que le temps commence à être long et que passé 22h nous perdons l'appétit.
La patronne ne s'excuse pas pour autant, saisit nos verres et la bouteille et nous dit très froidement : " Si vous n'avez pas envie de rester vous pouvez partir!"
Ce que nous avons fait puisque nous étions attendus...
Une jolie soirée en amoureux au restaurant qui tombe à l'eau! Un restaurant victime de son succès qui ne parvient pas à soigner de manière égale sa clientèle.

• Visité en décembre 2013

Vannes, France
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Une assez bonne adresse sur vannes.
Une cuisine avec des produits de qualités.
Des menus à 22 € pour entrée plat dessert. Cependant certains plats ne sont pas garni de la même façon.
L'accueil est un peu braque.
Le service correct, un petit sourire en plus ne serait que mieux.

Restaurant assez petit pensez a réserver avant.

• Visité en novembre 2013
vannes
“très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

C'était la première fois que nous y allions ( ce soir) et nous n'avons pas été déçus.
Très bon accueil, cadre agréable dans ce sous sol aux murs en pierre.

la carte est variée, et les plats originaux., et bien préparés.
Nous avons pris en entrée : ravioles au gratin / tartare de thon et avocat aux agrumes
" " en plat : tartare de bœuf au couteau / burger à l'andouille rôtie
Nous n'avons pas regretté notre choix.
Bon rapport qualité prix.
Essayez le !!!

• Visité en novembre 2013
LABOISSIERE EN SANTERRE
“UN BON REPAS ET UN BON MOMENT GARANTIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Déjà deux passages dans cette région, et maintenant plus d’hésitation nous allons directement dans ce restaurant au cadre intime et à l’accueil particulièrement sympathique.La cuisine est faite
avec l'envie de faire plaisir aux clients et cela se ressent dans l'assiette ! La seule chose qui a failli me stopper la première fois : les,suppléments prix trop nombreux. Pour moi , autant ajouter 1 ou 2 euros au prix du menu plutôt que de mettre des suppléments prix à plusieurs plats ,

• Visité en octobre 2013
Rennes, France
“Très bon restaurant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

De passage sur Vannes, nous avons découvert ce petit restaurant qui ne paye pas de mine. La cuisine y est recherchée et savoureuse et la patronne dynamique drôle et adorable. Je recommande! On s'est régalé ! ! !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marché ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Marché ? Partagez vos expériences !