“Magnifique surprise”

Options : Ouvert tard, Réservations
Munich, Allemagne
“Magnifique surprise”
Avis écrit le 25 juin 2014

Après avoir testé de nombreux restaurants à Vannes, on ressort du "Petit marché" en se demandant : pourquoi sommes-nous venus ici si tardivement ? Le choix des plats est limité, gage de fraîcheur au niveau des aliments. C'est très bien cuisiné, vraiment bon, les prix sont raisonnables. Les vins sont choisis avec soin par les propriétaires. Une très bonne surprise. N'oublions pas la maîtresse des lieux, pleine de gentillesse.

• Visité en juin 2014

“Déçu du service”
Avis écrit le 7 juin 2014

Ayant lu de bons commentaires sur ce restaurant, je m'attendais à passer une bonne soirée. Malheureusement ce fut totalement l'inverse. Un bon repas mais une serveuse odieuse, mon amie et moi somme partie avant le dessert.

• Visité en juin 2014
morgannicolas, Propriétaire de Le Petit Marché, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Mademoiselle, tout d’abord merci de votre passage dans mon établissement. Effectivement je n'ai pas étais très avenante avec vous et je m'en excuse. Vous aviez réservé avec 2 de vos amies et après avoir attendu l'une d'elle 1/2 heures, vous décidez de passer commande. L'une d'entre vous me commande un menu des petits loups ma question à donc été " mais quel age avez-vous?" la réponse fut 19 ans bien évidement refus de ma part, je suis désolée mais je ne sert pas de menu enfant à une jeune fille de cet age . Vous avez donc commandé une entrée votre amie un plat et pour finir votre 3éme convive fini par arrivé mais ne commande rien.Je me retrouve donc un vendredi soir avec une table qui consomme une entrée plat à 18€ pour 3!!!! voilà donc la raison pour laquelle je ne vous ai pas fait mon plus beau sourire. Peut être une prochaine fois aurez vous l’occasion de venir goûter à mes plats et là vous serez surement à même de pouvoir juger..
Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“que du plaisir !!!”
Avis écrit le 1 juin 2014

toujours le même bonheur que d'aller au petit marché. accueil excellent, le sourire est dans le service et dans l'assiette. un endroit de pur régal !!! et y a toujours au moins un dessert au chocolat ;)

• Visité en mai 2014
“Très très bon - bonne ambiance - service agréable et rapide”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Je recommande LE PETIT MARCHE :
- service rapide, et sympathique ;
- jolie décoration;
- prix très corrects;
- produits frais;
- portions très corrects;
- plats qui changent souvent;
- les plats sont vraiment très bons !!!

Conseil : il faut réserver !!

Je vous le recommande donc pour un dîner entre amis, en famille, ou en amoureux.

Visité en avril 2014
“Super !!!!”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Absolument délicieux. Les propriétaires sont absolument charmants; la cuisine est vraiment très savoureuse. C'est une très bonne table à un rapport qualité prix imbattable ! À recommander !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marché ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Marché ?