“Super!”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Super!”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Une cuisine de saison, au top, et qui nous fait découvrir des produits auxquels on ne pense pas forcément! Une équipe adorable et très bonne conseillère!
Juste un peu déçue par le manque de choix pour le dessert lors de ma visite mais la carte change souvent alors c'est pas gênant quand on veut y retourner =D
Bref, un bon repas, un bon moment!

Auray, France
“Au top ... pour ne pas changer ..!!”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Merci encore : chaque étape du repas est une surprise gustative ... tellement tentés, nous avons dû (ppffffffff...) faire des échanges d'assiettes pour goûter à tout !!
À bientôt

“Quel bonheur gustatif !!”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Que vous dire à part que l'on y mange magnifiquement bien et que l'accueil est juste extra !
Je vous recommande vivement ce restaurant !!

• Visité en juillet 2014
Munich, Allemagne
“Magnifique surprise”
Avis écrit le 25 juin 2014

Après avoir testé de nombreux restaurants à Vannes, on ressort du "Petit marché" en se demandant : pourquoi sommes-nous venus ici si tardivement ? Le choix des plats est limité, gage de fraîcheur au niveau des aliments. C'est très bien cuisiné, vraiment bon, les prix sont raisonnables. Les vins sont choisis avec soin par les propriétaires. Une très bonne surprise. N'oublions pas la maîtresse des lieux, pleine de gentillesse.

• Visité en juin 2014
“Déçu du service”
Avis écrit le 7 juin 2014

Ayant lu de bons commentaires sur ce restaurant, je m'attendais à passer une bonne soirée. Malheureusement ce fut totalement l'inverse. Un bon repas mais une serveuse odieuse, mon amie et moi somme partie avant le dessert.

• Visité en juin 2014
morgannicolas, Propriétaire de Le Petit Marché, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Mademoiselle, tout d’abord merci de votre passage dans mon établissement. Effectivement je n'ai pas étais très avenante avec vous et je m'en excuse. Vous aviez réservé avec 2 de vos amies et après avoir attendu l'une d'elle 1/2 heures, vous décidez de passer commande. L'une d'entre vous me commande un menu des petits loups ma question à donc été " mais quel age avez-vous?" la réponse fut 19 ans bien évidement refus de ma part, je suis désolée mais je ne sert pas de menu enfant à une jeune fille de cet age . Vous avez donc commandé une entrée votre amie un plat et pour finir votre 3éme convive fini par arrivé mais ne commande rien.Je me retrouve donc un vendredi soir avec une table qui consomme une entrée plat à 18€ pour 3!!!! voilà donc la raison pour laquelle je ne vous ai pas fait mon plus beau sourire. Peut être une prochaine fois aurez vous l’occasion de venir goûter à mes plats et là vous serez surement à même de pouvoir juger..

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marché ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Marché ?