“surpris par l'ensemble des commentaires - un peu de suspicion”
Avis sur Le Petit Marché

Le Petit Marché
Classé n° 54 sur 281 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

Très surpris par l'ensemble des commentaires - Pour l'accueil : rien à redire - très bien. Cuisine:Bof !bof!

Avis publié : 16 juillet 2014

A la recherche d'un bon restaurant pour bien finir nos vacances,nous avons suivis les conseils des convives ayant déjà mangé dans ce restaurant. En résumé, cela a été parfait du début à la fin...

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Une cuisine de saison, au top, et qui nous fait découvrir des produits auxquels on ne pense pas forcément! Une équipe adorable et très bonne conseillère!
Juste un peu déçue par le manque de choix pour le dessert lors de ma visite mais la carte change souvent alors c'est pas gênant quand on veut y retourner =D
Bref, un bon repas, un bon moment!

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Merci encore : chaque étape du repas est une surprise gustative ... tellement tentés, nous avons dû (ppffffffff...) faire des échanges d'assiettes pour goûter à tout !!
À bientôt

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Que vous dire à part que l'on y mange magnifiquement bien et que l'accueil est juste extra !
Je vous recommande vivement ce restaurant !!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marché ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Marché ?