“JOCELYNE M”

Options : Ouvert tard, Réservations
Baden, France
“JOCELYNE M”
Avis écrit le 31 juillet 2014

très bonne cuisine élaborée avec des produits frais.
les prix sont très abordables pour une grande qualité et beaucoup de recherche. On y lit la passion du chef.
Salle en sous sol très cocoon. c'est avec plaisir que nous y venons régulièrement passer un bon moment pour les gourmands que nous sommes.

Visité en juin 2014

Vannes, France
“soirée agréable sans plus”
Avis écrit le 31 juillet 2014

N'ayant pas réservé, Le petit Marché est le seul restaurant qui ait bien voulu nous recevoir (5 personnes) passé 21 heures un vendredi soir. Le cadre et l'accueil sont charmants, les prix très raisonnables. Mes amis ont appréciés le repas, moi, j'étais moins emballée par la cuisine. Comme quoi, les goûts et les couleurs......

• Visité en juin 2014
Sene, France
“surpris par l'ensemble des commentaires - un peu de suspicion”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Très surpris par l'ensemble des commentaires - Pour l'accueil : rien à redire - très bien. Cuisine:Bof !bof!

• Visité en juin 2014
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super repas pour une superbe soirée”
Avis écrit le 16 juillet 2014

A la recherche d'un bon restaurant pour bien finir nos vacances,nous avons suivis les conseils des convives ayant déjà mangé dans ce restaurant. En résumé, cela a été parfait du début à la fin...

• Visité en juillet 2014
“Super!”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Une cuisine de saison, au top, et qui nous fait découvrir des produits auxquels on ne pense pas forcément! Une équipe adorable et très bonne conseillère!
Juste un peu déçue par le manque de choix pour le dessert lors de ma visite mais la carte change souvent alors c'est pas gênant quand on veut y retourner =D
Bref, un bon repas, un bon moment!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marché ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Marché ?