“Dépaysement agréable et doux. Excellent accueil.”

Villa Kerasy Hotel Spa
N° 6 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 8 janvier 2012

Chaque chambre possèsde son charme particulier. L'atmogréable er sphère et l'accueil sont trés agréabke et appréciable. Le petit déjeuner avec des confitures faires maison délicieux!! La prochaine fois je profiterai du Spa - malheureusement pas eu le temps lors de ce petit passage.
A recommander sans modération.
Birgit (Bonn/Allemagne)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 janvier 2012

Si vous souhaitez prendre soin de vous ou simplement passer un doux moment, alors n'hésitez pas à passer quelque jours dans cet hotel absolument charmant où vous apprécierez la quiétude des lieux, la gentilesse de l'ensemble du personnel qui se fera un plaisir de rendre votre séjour des plus agréables.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2012

Le dépaysement est immédiat. Avant même de franchir la porte de la réception, nous avons été conquis par le petit jardin d'inspiration sans doute boudhiste. A l'intérieur, décoration style "retour des Indes". Très bon accueil par Charlotte et Dorte. Massage ayruvédique à la fois ressourçant et redynamisant. Un court séjour qui restera gravé dans les mémoires !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

A prix doux, l'hôtel est magnifique et nous plonge en plein coeur de l'exotisme indochinois.
L'accueil et la prise en charge sont excellents.
Les chambres sont superbes, propres, bien agencées et confortables.
Le petit déjeuner est excellent, raffiné et réalisé avec des produits frais de qualité.
L'ambiance générale de l'hôtel amène à l'apaisement et à la douceur de s'y reposer.

L'hôtel est idéalement situé tout près de la gare et proche du centre ville.

A tester le spa ...j'y retournerai pour un week end détente et charme !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2011

Cher client,
merci de votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Nous nous réjouissons de vous revoir pour prolonger l'exotisme au spa privatif. Harmonieusement vôtre ! JJ Violo

Avis publié : 4 août 2011

séjour très agréable, accueil absolument charmant de toute l’équipe, moment de détente au spa tres apprécié et petit déjeuner vraiment délicieux, enfin un prix très abordable
je retournerai avec plaisir dans cet endroit
l'Hotel est idéalement situé a 5 minutes à pied de la gare et a 10 min du centre ville

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Cher client,
merci de vos commentaires, au plaisir de vous faire découvrir d'autres bonnes tables à Vannes. Harmonieusement vôtre ! JJ Violo

Avis publié : 1 août 2011

Très bel hôtel avec emplacement idéal pour découvrir Vannes à pied et quelques bonnes tables à proximité dont " le Boudoir".
Maginfique spa, personnel discret et agréable. Un lieu à retenir pour une halte zen.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

Très bon accueil fait par des professionnels de l'hôtellerie.Lieu reposant et chambre de haut standing. Une décoration de très grande classe où que l'on soit. Une mention spéciale pour le bassin avec les carpes Koi.
Bref, j'ai adoré...
Il me reste à essayer les soins "aruyvediques" un jour prochain.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 5 sur 32 à Vannes
Best Western Plus Vannes Centre Ville
Best Western Plus Vannes Centre ...
N° 7 sur 32 à Vannes
Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 à Vannes
Quality Hotel La Marebaudiere Vannes
Quality Hotel La Marebaudiere Va...
N° 17 sur 32 à Vannes
Mercure Vannes Le Port
Mercure Vannes Le Port
N° 11 sur 32 à Vannes
Inter-Hotel Manche Ocean
Inter-Hotel Manche Ocean
N° 2 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Villa Kerasy Hotel Spa ?

Informations supplémentaires concernant Villa Kerasy Hotel Spa

Adresse: 20 avenue Favrel Et Lincy, 56000, Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Vannes
N°2 des hôtels de luxe à Vannes
N°7 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie de prix : 110€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Kerasy Hotel Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kerasy Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kerasy Hotel Vannes
Villa Kerasy Hotel Spa Vannes, Bretagne