“charmant mais cher pour les prestations” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Kerasy Hotel Spa

Villa Kerasy Hotel Spa
N° 5 sur 32 Hôtels à Vannes
“charmant mais cher pour les prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

hotel charmant points positifs: chambre decoree avec gout salle de bains tres moderne cadre agreable points négatifs parking trop petit du coup on laisse sa voiture dans la rue et on paye le stationnement ou si on a la chance de se garer a l interieur on ne peut plus sortir car les voitures vous bloquent ; petit dejeuner au prix prohibitif de 15 euros et tarifs du spa trop cher pour la qualite du soin et de la duree

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère Madame,
merci de vos commentaires. Nous sommes ravis que l'ambiance "retour des indes" vous ai plu et j'en profite pour vous préciser ceci :
1- Parking : nous avons fait le choix d'offrir un parking privé gratuit en centre ville ce qui est exclusif à Vannes. Nous assurons un service de voiturier si des véhicules sont garés en double file, je suis vraiment navré que vous n'en ayez pas profité.
2- Petit déjeuner : nous offrons 4 formules de petit déjeuner : express, complet, ayurvédique et à la carte pour satisfaire nos hôtes. Dans le cadre de notre démarche environnementale, nous privilégions les produits maison ou des producteurs locaux pour le plaisir de chacun.
3- Le Spa Kerasy est une suite privative spécialisée en Ayurvéda. Nous réalisons des soins sur-mesure après un diagnostic de votre constitution ayurvédique. Vous choisissez la durée de votre séance de bien-être de 1h à 6 jours pour les cures.
Nous vous remercions de votre séjour et espérons vous revoir lors de votre passage en Bretagne Sud.

Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé un excellent week-end. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et très attentionné. La décoration est de type indien mais sans ostentation, notre chambre était charmante et très propre et qui plus est, avec une petite terrasse. Que ce soit au petit déjeuner ou au dîner chacun s'emploie à vous donner du plaisir, merci à cette très bonne équipe . Les soins sont de grande qualité et vraiment relaxant. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chers clients,
Merci d'avoir choisi Villa Kerasy pour un week-end en Bretagne indienne avant votre voyage en Inde.
Toute l'équipe se réjouit de vos excellents commentaires.
Bon voyage et au plaisir de vous revoir pour partager d'autres bons moments.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil plus que merveilleux
Tout le monde sais exactement ce qu on vient y chercher et nous l offre avec toute la générosité qui les caractérise . Sans oublier le thérapeute une perle...

• Séjour du mars 2013
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster un si gentil commentaire. C'est tellement simple, facile et agréable pour nous quand notre hôte à envie de communiquer ! Au plaisir de vous revoir. Harmonieusement vôtre, JJ Violo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Accueil personnalisé et chaleureux dans ce petit hôtel très bien situé pour découvrir à pied le coeur de la ville et les alentours en voiture (Carnac, Quiberon...)
Chambre ravissante (la chambre EDO pour ce qui nous concerne). La prochaine fois, nous nous laisserons peut-être tenter par une chambre "Prestige" avec sa terrasse privative.
Le SPA est également original : soins ayurvédiques pour nous. Une belle découverte.
Si deux petits points pouvaient être améliorés : le renouvellement quotidien du kit de toilette serait un plus ainsi qu'un wifi un peu plus puissant pour en bénéficier même au fond du grand lit.
Une très belle parenthèse dont nous revenons revigorés !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Excellent après midi de détente et de relaxation, excellent accueil. Spa remarquable, soins de grande qualité dispensés par une professionnelle d'une douceur et d'une gentillesse exceptionnelle. A tester de toute urgence.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci de votre visite au spa privatif pour un soin en duo. Et oui, le spa est ouvert à tous, vous n'êtes pas obligés de dormir à l'hôtel. Maintenant que vous connaissez votre dosha, suivez sur Facebook les conseils de Julie, notre spa thérapeute. A très bientôt, harmonieusement vôtre, JJ Violo
La Salle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Voilà un Hotel qui mérite ses étoiles; l'eau qui bruisse dans un bassin qui héberge des carpes et nénuphars vous accueille , puis le sourire et la bonne humeur du maitre des lieux prend le relais. Des senteurs qui évoluent ou changent en fonction des pièces ou moment de la journée avec un dénominateur commun : l'exotisme et le bien-être procurés . Une chambre en rapport avec les etoiles .Un diner en chambre équilibré, simplement mais finement cuisiné avec des produits de qualité . A coté de la gare et à 3mns à pied du centre ville et . . . calme !
Rapport Qualité/prix : Excellent !
Afin que vous puissiez évaluer mon avis : 23 ans de voyages d'affaires à raison de 40 nuits d'hotels/an dans des établissements qui affichent les mêmes prétentions en etoiles .
En résumé : Allez -y ! vous vous sentirez mieux après !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, un grand merci pour votre avis si bien argumenté. Toute la petite équipe est heureuse d'apprendre que vous êtes sensible aux petites attentions de la Villa Kerasy. A bientôt pour un autre voyage asiatique en terre bretonne. Harmonieusement vôtre, JJ Violo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Excellent établissement dirigé par du personnel professionnel soucieux du bien être du client. Nous avons séjourné dans une chambre côté jardin, silence et confort assurés.
Le SPA Ayurvédique est sublime autant par son confort que par la qualité des soins prodigués par la thérapeute.
Les repas servis en chambre son délicieux et copieux.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher(e) client(e),

merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Toute la petite équipe est très heureuse de vous avoir apporté un moment de sérénité. Nous aurons plaisir à vous prodiguer de nouvelles expériences de bien-être lors de votre prochain séjour à la Villa Kerasy.