“Confort et zenitude...” 5 5 étoiles

N° 5 sur 32 Hôtels à Vannes
Asnieres-sur-Seine, France
“Confort et zenitude...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits avec notre bébé de 15 mois.
Nous avions une chambre communicante avec une autre plus petite pour le petit.
Confort, propreté, service impeccable, Spa très agréable et équipe au petit soin.

• Séjour du janvier 2014
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de la Villa Kerasy et de son spa ayurvédique. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne année et aura le plaisir de s'occuper de votre petite famille lors de votre prochaine visite à Vannes.
A bientôt !
Harmonieusement vôtre.

Français
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous recherchions une escapade, douceur et détente en Bretagne Sud. Le hasard (et Internet) nous ont mis sur la route de la Villa Kerasy. Tout fut parfait ! Du premier contact, à l'accueil, en passant par la chambre, les soins du spa, les petits déjeuners. Il n'y a rien à redire ! Discrétion, calme, sérénité, tout est fait pour le repos des clients. L'hôtel était complet et nous avions l'impression d'en être les seuls hôtes !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

le personnel est charmant, sympathique.
la direction est prête à tout vos désirs.
l'hôtel est à deux pas de la gare (il n'y a pas de nuisance provoqué par les tgv) ce qui est bien pratique. la vieille ville et les rues piètonnières sont à douze minutes à pied
la chambre est parfaite, le style est de style colonial avec une touche zen
le spa merveilleux,
je vous conseille absolument cet hôtel et j'y retournerai!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisissez chambre avec jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher "chamaloc",
merci de votre gentil message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade bien être dans notre maison "retour des Indes". La prochaine fois, laissez vous tenter par la délicieuse cuisine ayurvédique en room service après votre soin au spa, à moins que vous craquiez pour une cure de-tox ou de-stress de 6 jours. Namasté !
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Etablissement propre et calme, accueil sympathique mais le patron est distant. Le spa et les soins ayurvédiques sont organisés sur rendez-vous.
Les petits déjeuners sont parfaits. L'ambiance est zen, le style génaral est celui d'une ancienne colonie Britannique.

Astuce pour la chambre : Dépaysant - Accueil délicat - Petits déjeuners raffinés.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Roche Blanche
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai adoré l'accueil qui m'a été réservé, du coup de téléphone à la rencontre du gérant j'ai vraiment apprécié l'accueil qui m'a été réservé. La chambre était parfaite, la literie au top bref un excellent moment, la connexion Wifi de bonne qualité. Alors pourquoi n'avoir pas donné la meilleure note, tout simplement pour les raisons suivantes : dans la soirée étape le dîner est vraiment minimaliste, la situation de cet établissement (situé en face d'une gare et sur une rue très fréquentée) néanmoins l'hôtel est très bien insonorisé, je n'ai donc pas été gêné par le bruit extérieur, dernier point à revoir le prix pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. Sinon j'ai passé une excellente nuit et le petit déjeuner était délicieux. Bonne découverte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Monsieur,
merci d’avoir pris le temps d’écrire ce sympathique avis. Votre forfait BUSINESS PACK en période haute saison inclus une nuit en chambre standard, un plat chaud de cuisine ayurvédique en room service, le petit déjeuner, wifi et parking gratuits. Nous sommes très attentifs au prix et avons mis en place pour nos clients réguliers un CONTRAT PRO à tarif unique à l'année (indépendamment de la saison et fonction de votre nombre de nuits). Nous serons heureux de vous en faire bénéficier lors de vos prochains passages.
A très bientôt. Harmonieusement vôtre,
JJ Violo co-propriétaire
Loir-et-Cher
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel est situé près de la gare mais cela ne nous a pas dérangé durant notre séjour (il est vrai que nous étions côté cour et non côté rue). Il est situé à 10 mn à pied du centre ville. Les chambres sont petites et mal insonorisées. Un dégât des eaux avait dû avoir eu lieu dans nos toilettes, qui n'étaient pas encore rénovées et nous n'en avons pas été avertis avant notre installation.
Il ne sert à rien de réserver une chambre en particulier. En effet, nous avions convenu d'une chambre avec lit double avec terrasse et lorsque nous sommes arrivés, on nous a indiqué que notre chambre était au 1er étage. Après réclamation, nous avons pu choisir entre 2 chambres et avons fini dans une chambre avec terrasse mais avec lits jumeaux.
Tout est à l'image de cet exemple : approximatif. Les tarifs proposés sont donc élevés pour des services rendus approximatifs.
L'ensemble du personnel n'est pas forcément agréable même si le propriétaire est charmant.
Le plus de cet hôtel réside dans son spa, qui est très agréable et où les prestations y sont de qualité.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre "Lorient" si vous souhaitez un peu de calme le matin car elle est proche...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Madame Laurence M.
Je vous remercie de votre séjour et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je regrette que vous n’ayez pas été en mesure de profiter de la qualité de l’accueil qui est si souvent écrit dans les avis. Marine est ravie que le spa vous ai plu. Je suis navré que nous n’ayez pas été prévenu du dégât des eaux dans les toilettes, la rénovation est programmée. Au plaisir de vous revoir dans le golfe du Morbihan.
Harmonieusement vôtre,
Serge Plumer, Co-propriétaire.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

hotel charmant points positifs: chambre decoree avec gout salle de bains tres moderne cadre agreable points négatifs parking trop petit du coup on laisse sa voiture dans la rue et on paye le stationnement ou si on a la chance de se garer a l interieur on ne peut plus sortir car les voitures vous bloquent ; petit dejeuner au prix prohibitif de 15 euros et tarifs du spa trop cher pour la qualite du soin et de la duree

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère Madame,
merci de vos commentaires. Nous sommes ravis que l'ambiance "retour des indes" vous ai plu et j'en profite pour vous préciser ceci :
1- Parking : nous avons fait le choix d'offrir un parking privé gratuit en centre ville ce qui est exclusif à Vannes. Nous assurons un service de voiturier si des véhicules sont garés en double file, je suis vraiment navré que vous n'en ayez pas profité.
2- Petit déjeuner : nous offrons 4 formules de petit déjeuner : express, complet, ayurvédique et à la carte pour satisfaire nos hôtes. Dans le cadre de notre démarche environnementale, nous privilégions les produits maison ou des producteurs locaux pour le plaisir de chacun.
3- Le Spa Kerasy est une suite privative spécialisée en Ayurvéda. Nous réalisons des soins sur-mesure après un diagnostic de votre constitution ayurvédique. Vous choisissez la durée de votre séance de bien-être de 1h à 6 jours pour les cures.
Nous vous remercions de votre séjour et espérons vous revoir lors de votre passage en Bretagne Sud.
Harmonieusement vôtre,
JJ Violo